En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Reclamation export excel des transactions compte courant

Bonjour si vous avez deja fait une reclamation par appel telephonique, merci de bien vouloir l indiquer sur ce sujet.

Pourriez vous toutefois préciser la date à laquelle vous avez éfféctué la réclamation (un mail vous a été envoyé normalement) ?

Le probleme est le suivant : la fonction d export propose une plage calendaire qui au final n est pas celle obtenue après l export (plusieurs type de probleme reporté quant au résultats de l export : doublons, plage incertaine, etc ...)

Il semble ne pas concerner uniquement l export excel.

Ce probleme peut etre contourné de plusieurs manieres mais si vous souhaiteriez avoir la possibilité offerte par ING, il semble falloir demontrer de son interet. L idée est donc de suivre ici le nombre de réclamations éfféctués pour ce sujet et d envoyer un courrier après avoir atteint un certain nombre (à déterminer).

P.S : une tentative au labo s avere infructueuse :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Pouvoir-t%C3%A9l%C3%A9charger-de-nombreux-mois-en-une-seu...

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Reclamation export excel des transactions compte courant

Bonjour à tous,

Le téléchargement des opérations fonctionne de nouveau depuis hier.

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de résolution de ce dysfonctionnement et nous vous remercions pour votre patience.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

12 RÉPONSES
Visiteur occasionnel

Je confirme que ce problème affecte également les téléchargements en format ofx.
Ces fonctionnalités basiques de création de fichiers de téléchargement doivent être clairement identifiés et réparés par Ing-direct .
Leurs dysfonctionnements interdisent toute gestion correcte de budget.
Modérateur

Bonjour loredin et Freddeniro,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que nos équipes techniques travaillent à la résolution de la problématique. 

Nous avons identifié que ce problème apparaît lorsque l’export contient plus de 40 transactions. Même si nous comprenons que ce n’est pas idéal, pour pouvoir continuer à utiliser cette fonctionnalité, il est possible de faire des exports comprenant moins de 40 transactions, donc sur une période plus courte.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur

Bonsoir je suis désolé mais comme indiqué dans mon message c est un contournement du probleme et il n est pas indiqué clairement sur votre site que c est une limitation. Pour mon cas j ai eu le malheur de faire l export uniquement deux/trois fois sur la dizaine d année que je suis client en faisant confiance à cet outil pour ne m apercevoir uniquement récemment qu il était defectueux. La gestion du compte par les pdfs est également un contournement qui n offre à ma connaissance pas les meme aspects pratiques.

J ai vu également que vous aviez considéé comme spam ma tentative de centraliser les divers sujets traitant du meme probleme dans ce sujet pour marquer le besoin qu ont certains clients vis à vis de cet outil.

Maintentant quant à votre réponse, savez vous nous dire depuis quand travaillent vos equipes technique sur le sujet ?

Cordialement

Modérateur

Bonsoir loredin

Cette problématique est connue depuis le mois de juin et a été prise en charge à cette même période. 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Nouveau membre

Bonjour,

Le problème d'export Excel de son historique de compte courant n'est toujours pas résolu : l'ensemble des transactions pour une période donnée est incomplet !

(et l'export n'est même pas trié par date, ça fait mauvais genre).

La problématique est connue depuis le mois de juin, mais quand est-ce qu'elle sera résolue ?

Merci d'apporter une réponse précise en laissant de coté les formules évasives. Le slogan d'ING en front page n'est-il aps "Pas de blabla et une expérience fluide." ? 8-)

Merci par avance.

Modérateur

Bonjour FamilleMa

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

La plupart des corrections ont été effectuées. 

Nous sommes donc en période de test. 

Nous vous invitons à patienter et vous tiendrons informés. 

Visiteur occasionnel

Testé encore aujourd'hui le 28 septembre, ca ne fonctionne toujours pas. Toujours des transactions manquantes ou des transactions en double.

Le contournement qui consiste a sélectionner mois de 40 transactions semble marcher (quoique detecter une transaction manquante n'est jamais facile ou certain) et très pénible. Pour ma part, a 4 ou 5 transactions par jour en moyenne je dois saucissonner mes exports par tranche de 10 jours. Gérer mes comptes c'est pas mon passe temps favori, ca ne me plait pas d'avoir à m'en occuper tout les 10 jours.

Au final, tant qu'il y aura un doute sur le bon fonctionnement de l'export ca sera une fonctionnalité inutilisable, bien que je la considère indispensable.

Modérateur

Bonjour okorach,

Nous regrettons cet incident et la gêne occasionnée. 

Nous tenons à vous informée que ce service sera de nouveau disponible début novembre 2018. Nous vous invitons à patienter encore un peu.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

C'est du grand n'imorte quoi: des mois pour regler une simple extraction de compte!! J'ai 30 ans d'informatique derrière moi, on m'aurait viré de puis longtemps devant de telles négligences!

Si ce n'est pas reglé d'ici la fin du mois, je change de banque.

Modérateur

Bonjour à tous,

Le téléchargement des opérations fonctionne de nouveau depuis hier.

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de résolution de ce dysfonctionnement et nous vous remercions pour votre patience.

Visiteur

Bonsoir j ai fait un test aujour dhui et à priori ça m a l air bon. J ai pu faire l extrcation jusque 2010 et la somme dans mon fichier excel me donne bien mon solde actuel (je n ai pas vérifié si toutes les entrées étaient présentes). En tous les cas je remercie les techniciens du forum qui ont su faire remonter enfin ce probleme pour qu il puisse etre traité correctement. Bon boulot !Chat heureux Robot heureux Smiley heureux

Highlighted
Modérateur

Bonjour loredin

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).