En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Saserlo,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe qui apparaît au dessus de votre profil.
Bon après-midi.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter via ce forum car étant client de la Banque ING, Je suis victime de plus de plusieurs mois maintenant d'une forme d'arnaque déguisée qui ne dit pas son nom.
En effet, la banque ING a de façon unilatérale décidée de bloquer mon compte sans aucune explication ni motif après seulement moins d'un mois d'ancienneté chez elle. Suite à celà, j'ai entrepris des démarches pour en savoir plus mais en vain. Suite à tout celà, j'ai décidé de clôturer mon compte et j'ai envoyé deux fois de suite des courriers avec accusé de réception à la banque pour demander la clôture du compte et le transfert de mes fonds sur un autre compte dont le RIB a été fourni. Mais malgré tout ça, jusqu'à l'heure où j'écris ce message, aucune action n'a été menée de la part de cette Banque ING. Et le pire c'est qu'à chaque fois que j'appelle (plus d'une centaine d'appels déjà) le service client pour en savoir plus, c'est la même phrase on me sert stipulant << Monsieur, nous n'avons pas d'explications et d'informations à vous donner >>.
Je vous adresse ce message afin que solution puisse être trouvée car celà fait bientôt 3 mois que cette situation perdure.
Merci de prendre en compte ma demande et merci pour votre compréhension.
Bonjour Olatoundji,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je regrette cette situation. A quelle date avez-vous envoyé votre demande de clôture ? L'avez-vous envoyée en recommandé ? Avez-vous reçu l'accusé de réception ? Si oui, à quelle date ?
A très vite.
Patricia-G
Bonjour,
Olatoundji,
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service de clôture.
A très vite.
Patricia-G
Merci,
Cordialement,