En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Recherche adresse mail service Prêt Personnel

Bonjour,
Le service Prêt Personnel me demande d'envoyer une piece (que j'ai déja envoyé) en me connectant à l'interface client, mais je ne peux pas , j'arrive sur la page "Votre demande de prêt personnel a bien été prise en compte, Et maintenant, à nous de jouer !" , ou il est impossible de mettre des pieces jointes.
Pouvez-vous me communiquer une adresse mail de ce service chez ING svp ?
Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Recherche adresse mail service Prêt Personnel

Bonsoir à tous,

@STST, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je suis navrée de cette situation.

Le service Prêt Personnel m'informe que vous pouvez transmettre vos documents à l'adresse suivante : PretPersonnel@ing.com

@thierry93, tropcher et Alain-49, merci pour votre aide sur le forum.

Bonne soirée.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Contributeur fréquent

"que j'ai déja envoyé"

Bienvenue chez ING!

ING ne souhaite pas communiquer avec ses clients par mail, messagerie sécurisée ou chat.

Ils préfèrent la voie postale, méthode bien plus moderne et rapide. 

Le pli remis par porteur est également accepté.

Le pneumatique l'a été jusqu'à la suppression de ce réseau si commode.

Contributeur d'honneur

si vous habitez en IdF, je vous conseille de porter ce document vous-même et de le remettre à une personne contre signature, les papiers s'égarent douvent dans leurs bureaux

Visiteur

Non je ne réside pas en IDF.

Visiteur

C'est vrai que des fois on se pose des questions sur les choix de cette banque ... 

Contributeur estimé

il y a des adresses mail mais c'est sur demande  d'ing  qu'il faut y envoyer ses documents 

téléphone leur pour essayer d'avoir l'adresse

Contributeur fréquent

"téléphone leur pour essayer d'avoir l'adresse"

Pour ce faire, il faut demander PACY 5412 à l'opératrice ou composer le 16-1-722-54-12 sur son cadran rotatif. Smiley clignant de l'œil

Contributeur estimé

alain

avec ing tout est possible

Contributeur fréquent

"avec ing tout est possible"

Même l'impossibleSmiley heureux

Contributeur d'honneur

Le mail est le point faible des transactions en ligne : Si votre banque vous demande de répondre à des mails , tôt ou tard vous ferez piéger par le phishing avec de fausses adresses mail.

Laisser ses clients lui envoyer des mails est tout simplement impossible pour une banque : Il faut passer par l'espace client et faire une réclamation ou déposer une pièce justificative.

Demandez donc à paypal ce qu'ils en pensent (ou plus simplement demandez à moi qui me suis fait prendre au phishing par un faux site paypal ... Et je suis certainement loin d'être le seul, ni le premier, ni le dernier).

Modérateur

Bonsoir à tous,

@STST, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je suis navrée de cette situation.

Le service Prêt Personnel m'informe que vous pouvez transmettre vos documents à l'adresse suivante : PretPersonnel@ing.com

@thierry93, tropcher et Alain-49, merci pour votre aide sur le forum.

Bonne soirée.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Merci @Patricia-G pour votre réponse rapide !

Contributeur fréquent

De cette manière, ils vont pouvoir égarer de nouveau le document que vous leur avez déjà envoyé.Smiley MDR

Il y a de nombreux messages rapportant que les documents envoyés par mail atterrissent nulle part.

Tenez-nous au courant.  

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).