En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Melitaz
Visiteur occasionnel

Recevoir un code de sécurité autrement que par téléphone

Bonjour,

Je suis en voyage à l'étranger pendant 8 mois et ai donc désactivé mon forfait mobile. Ainsi je ne peux pas recevoir de code sécurité pour mes operations quotidienne. Je ne peux pas non plus appeler le service client. 

Quelles sont mes options ?

Merci d'avance,

Louis. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Recevoir un code de sécurité autrement que par téléphone

Bonjour Melitaz,

Une réponse vous a été apportée ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Melitaz,

Une réponse vous a été apportée ici.

Sabrina65
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans le même cas que la personne qui a débuté la conversation, mais je viens de partir pour un voyage d'au moins 6 Mois (je ne sais pas encore si je resterai, tout dépend si je me plais).

Pour effectuer des virements, on me propose de m'envoyer un code de sécurité par Sms, or mon forfait mobile français est résilié.

Et je ne peux pas contacter ING depuis l'étranger.

Comment faire pour recevoir ce code autrement ? Par email par exemple ?

Ou bien faire en sorte de demander le code de sécurité à 6 chiffres lorsqu'on se connecte, ou la date de naissance ?

J'ai débloqué mes CB avant de partir par téléphone, mais je suis bloquée pour les virements...

Merci de bien vouloir m'aider.

Sabrina

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Sabrina65,

Nous vous vous recommandons de consulter cette page ainsi que celle-ci afin de trouver les réponses à vos questions. 

De plus, nous vous rappelons que les Conditions Générales d'ING Direct vous engagent à posséder un "numéro de téléphone mobile personnel et individuel d'un opérateur français" (article 5 du Titre 2 des Conditions Générales). Pour les consulter, nous vous invitons à vous rentre au bas de cette page

Sabrina65
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai besoin que vous m'aidiez et vous ne m'apportez aucune solution.

De plus, vous me dirigez sur des liens que j'ai déjà consultés et où il n'y a pas de solution concrète.

Pardonnez-moi si mon numéro de téléphone protable ne passe pas au Canada, je ne l'avais pas prévu...

Le fait que je m'en aille à l'étranger n'a posé aucun souci quand j'en ai parlé au téléphone avec un conseiller qui m'a expliqué la marche à suivre pour la suite, si je décide de m'y installer...

Et il se passerait quoi si on se faisait voler le téléphone, vous persisteriez à envoyer des SMS de sécurité au même numéro ?

N'est-ce pas plus sécuritaire avec notre code d'accès ?

Pouvez-vous m'apporter une solution concrète et personnalisée puisque c'est votre rôle, il me semble ?

Guillaume-L
Retraité du Web Café

Bonjour Sabrina65,

Nous vous invitons à nous envoyer un courrier daté et signé pour demander le changement de votre numéro de téléphone.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.