Sur ordinateur, après avoir indiqué le nom du titulaire du compte et l'IBAN de ce dernier et avoir validé, un encadré m'indique que je vais recevoir un code de sécurité et me propose 3 solutions pour recevoir ce code :
- par SMS sur mon téléphone mobile (est indiqué le numéro concerné)
- par messagerie vocale sur mon téléphone fixe (est indiqué le numéro concerné)
- par messagerie vocale sur mon téléphone mobile (est indiqué le numéro concerné).
J'ai donc à sélectionner l'une de ces options et valider.
Mes numéros de téléphone fixe et mobile sont enregistrés dans mes coordonnées dans mon espace client.
Peut-être qu'en utilisant l'application, c'est différent et qu'il faut utiliser l'ordinateur pour avoir le choix.
Sinon, si vous n'arivez pas à sélectionner "téléphone mobile", c'est peut-être que votre numéro n'est pas enregistré dans votre espace personnel ou celui enregistré est erroné.
Vérifiez ce point.
Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas enregistré, il faudra le faire enregistrer dans vos coordonnées personnelles pour pouvoir par la suite utiliser l'option d'envoi par SMS.