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Visiteur fréquent

REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

Bonjour

depuis hier je ne peux plus me rendre sur mes comptes ING

MON CODE PERSO NE PASSAIT PLUS ET MON COMPTE S EST BLOQUE

 

Maintenant on me demande d envoyer un courrier alors que j ai des operations importantes a faire /

impossible de joindre une personne hier soir etant rentre de mon travail a plus de 21/00

 

AU SECOURS AIDEZ MOI

J AI TOUT TENTE COMMENT JOINDRE LE SERVICE CLIENT EN MESSAGERIE PRIVEE

LA C EST LA CATASTOPHE 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

Hélas impossible de joindre ING par messagerie.  Uniquement par téléphone. 

 

As-tu essayé de réinitialiser le mot de passe (mot de passe perdu?) avec questions secrètes..

 

Si tu lis les autres messages sur le sujet, tu verras que cela peut tourner à une galère de fou.

 

Essayer d'envoyer un message privé à tous les modérateurs de ce forum, mais ils ne pourront pas résoudre ton problème.

 

Si tu dois faire des paiements, il reste les chèques et les retraits en liquide....

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

Hélas impossible de joindre ING par messagerie.  Uniquement par téléphone. 

 

As-tu essayé de réinitialiser le mot de passe (mot de passe perdu?) avec questions secrètes..

 

Si tu lis les autres messages sur le sujet, tu verras que cela peut tourner à une galère de fou.

 

Essayer d'envoyer un message privé à tous les modérateurs de ce forum, mais ils ne pourront pas résoudre ton problème.

 

Si tu dois faire des paiements, il reste les chèques et les retraits en liquide....

 

 

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Visiteur fréquent

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

C est ce que je vais assaye de faire mais c est inacceptable de ne pas reussir a r avoir un code par le net directement

 

ca me et en galere $au secours

Visiteur occasionnel

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

Moi aussi je galère avec leur securité tellement secure qu'on n'arrive plus à accéder à ses comptes.

Comme je n'étais plus sûre de mon code secret j'ai appelé pour pouvoir le reinitialiser... mais il a fallu attendre un courrier : pas d'autre solution. Le courrier est arrivé aujourd'hui j'ai donc retenté... mais maintenant il me manque un deuxième code - qu'ils ne peuvent pas envoyer sur mon téléphone fixe... et comme ils n'ont pas mon numéro de portable... (je n'en avait pas quand j'ai ouvert mon compte il y a plus de 10 ans) et ils ne peuvent pas l'enregistrer directement, même que j'ai repondu à toutes les questions de sécurité. Il faut que j'attende encore un autre courrier qui sera apporté par le facteur..... dieu seul sait quand. Pourtant, j'ai cru voir sur le site qu'on peut demander à recevoir lescodes sur une ligne fixe par serveur vocal. C'est clair, on s'en fiche des clients.. ils ont notre argent, ils nous tournent en bourrique avec leur securité tellement sûr qu'on n'arrive pas à acceder à son propre argent quand on en a besoin.

 

Modérateur

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

Bonjour eg78 et Meluzyna

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

@eg78, je regrette sincèrement ce dysfonctionnement. Que se passe-t-il exactement lorsque vous cliquez sur code secret perdu ou oublié ? Si le site ne vous propose que l'envoi par courrier, cela veut dire que votre accès a été bloqué, et qu'il y a eu trop de tentatives infructueuses. Avez-vous réussi à joindre l'un de nos conseillers depuis ? 

 

@Meluzyna, depuis le 14 septembre 2019, la Directive sur les Services de Paiement 2 (DSP2) instaure un cadre juridique pour les opérations effectuées en ligne depuis votre compte courant.

En effet, la double authentification est nécessaire tous les 90 jours pour accéder à vos comptes. Il en est de même pour les fonctionnalités vous permettant d'accéder à des opérations de plus de 90 jours. Si un numéro de téléphone fixe est enregistré sur votre dossier client, vous pouvez demander l'envoi du code temporaire par message vocal. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. 

 

Merci à tous pour votre contribution. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Nouveau membre

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

Bonjour, 

 

Avec le renforcement de la sécurité, un SMS nous est envoyé pour nous connecter sauf que j'ai changé de numéro de portable entre temps. J'ai donc le même problème de connexion même si je n'ai pas oublié mon mot de passe. 

 

Quel numéro appeler pour régler le problème technique de connexion s'il vous plait? 

 

J'ai essayé d'appeler les numéros présentés mais tous renvoient sur la tenus des comptes et opérations bancaires, pas sur les problèmes techniques d'accès sur le site.

 

Merci,

Christophe.

Visiteur occasionnel

Re: REINITIALISATION CODE PERSONNEL PAS POSSIBLE SUR LE SITE

01 57 22 54 00

Je vais devoir encore les appeler.... c'est franchement ubuesque cette histoire.

Une claire

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