En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Réouverture livret A.

Bonjour j'ai clôturé mon Livret A sur ING. Maintenant j'ai eu des fonds que je dois placer je souhaite savoir si je peux rouvrir  mon Livret A. D'autre part si j'ouvre un LDD vais-je pouvoir bénéficier de la prime actuelle sachant que j'ai déjà eu un LDD que j'avais également clôturé ?  Par téléphone c'est vraiment impossible de vous contacter .  ING a beaucoup changé au niveau des contact en 10 ans. Pour info,  ING m'a refusé un prêt de 3000 €  alors qu'il m'avait déjà autorisé un prêt de 8000 €, je ne comprends pas la logique .  Mais ce n'est pas grave Younited Crédit m'a soutenue j'ai eu un prêt de 6000 €. Merci pour votre réponse. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Réouverture livret A.

bonjour

tu y as droit à la prime qu'a sa première ouverture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

cathybjv

Je vous confirme que si vous ne renvoyez pas le dossier, l'ouverture ne sera pas faite. 

Encore une fois, je suis vraiment navrée que nous n'ayons pu répondre favorablement à votre demande. 

Bonne journée.

Maryne-H

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

tu y as droit à la prime qu'a sa première ouverture

Highlighted
Membre

Bonjour Thierrey, Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous, 

@cathybjv, je vous remercie pour votre intérêt. 

Je confirme ce qui vous a été indiqué par @thierry93 : la prime n'est valable qu'en cas de première ouverture d'un livret. Cela n'est donc pas votre cas. 

Je suis navrée que vous ayez reçu un retour négatif concernant votre demande de crédit. 

@thierry93, merci pour votre aide. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Highlighted
Membre

Merci pour votre réponse.  J'ai rempli un dossier d ouverture de livret A en ligne. Je n'ai pas envoyé le dossier. Je souhaite annuler ma demande. Mon crédit dit Younited étant debite sur ma banque principale BNP, je vais ouvrir le livret A sur BNP.  Merci de me confirmer que la demande de livret A ne sera pas prise en compte si vous ne recevez pas le dossier. Bonne journée.

Highlighted
Modérateur

cathybjv

Je vous confirme que si vous ne renvoyez pas le dossier, l'ouverture ne sera pas faite. 

Encore une fois, je suis vraiment navrée que nous n'ayons pu répondre favorablement à votre demande. 

Bonne journée.

Maryne-H

Highlighted
Membre

Merci beaucoup Maryn et Thierry pour votre disponibilité et vos réponses. Bon weekend. 

Highlighted
Modérateur

cathybjv

Avec plaisir :)

Bon week-end. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).