En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour j'ai clôturé mon Livret A sur ING. Maintenant j'ai eu des fonds que je dois placer je souhaite savoir si je peux rouvrir mon Livret A. D'autre part si j'ouvre un LDD vais-je pouvoir bénéficier de la prime actuelle sachant que j'ai déjà eu un LDD que j'avais également clôturé ? Par téléphone c'est vraiment impossible de vous contacter . ING a beaucoup changé au niveau des contact en 10 ans. Pour info, ING m'a refusé un prêt de 3000 € alors qu'il m'avait déjà autorisé un prêt de 8000 €, je ne comprends pas la logique . Mais ce n'est pas grave Younited Crédit m'a soutenue j'ai eu un prêt de 6000 €. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
cathybjv,
Je vous confirme que si vous ne renvoyez pas le dossier, l'ouverture ne sera pas faite.
Encore une fois, je suis vraiment navrée que nous n'ayons pu répondre favorablement à votre demande.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour Thierrey, Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour à tous,
@cathybjv, je vous remercie pour votre intérêt.
Je confirme ce qui vous a été indiqué par @thierry93 : la prime n'est valable qu'en cas de première ouverture d'un livret. Cela n'est donc pas votre cas.
Je suis navrée que vous ayez reçu un retour négatif concernant votre demande de crédit.
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Maryne-H
Merci pour votre réponse. J'ai rempli un dossier d ouverture de livret A en ligne. Je n'ai pas envoyé le dossier. Je souhaite annuler ma demande. Mon crédit dit Younited étant debite sur ma banque principale BNP, je vais ouvrir le livret A sur BNP. Merci de me confirmer que la demande de livret A ne sera pas prise en compte si vous ne recevez pas le dossier. Bonne journée.
cathybjv,
Je vous confirme que si vous ne renvoyez pas le dossier, l'ouverture ne sera pas faite.
Encore une fois, je suis vraiment navrée que nous n'ayons pu répondre favorablement à votre demande.
Bonne journée.
Maryne-H
Merci beaucoup Maryn et Thierry pour votre disponibilité et vos réponses. Bon weekend.
cathybjv,
Avec plaisir :)
Bon week-end.
Maryne-H
Être client chez nous
Le Web Café