En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Emigab12
Visiteur fréquent

Réclamation prime assurance vie 250e

Bonjour à tous, 

Depuis maintenant plus de deux semaines on m'a confirmé ( mail de confirmation à l'appui sur ma messagerie client ) m'octroyer la prime de 250e dans son intégralité.

Cependant à ce jour nous sommes incapable de me donner une date de versement ce qui est incroyable pour un organisme financier tel qu' ing.

D'autant plus qu'ing est désormais ma banque principale et y confie tout mes avoirs.

Je ne demande rien de plus que ce qui doit être credite sur mon compte suite a mon ouverture d'assurance vie réalisé depuis février et confirmation de xxxdu service réclamation .

Cliente qui commence a être mécontente de devoir envoyer mail et appel service client a rallonge en se demandant s'il ya une trace des communications.

Merci de me venir en aide urgemment

Cordialement.

Emilie G

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Réclamation prime assurance vie 250e

bonjour

normalement ta Prime aurait dû t'être versée avant le 28/04/2021, mais

ils ont du retard 1/3 mois

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Réclamation prime assurance vie 250e

Bonjour Emigab12 et thierry93,

 

@Emigab12, s'il s'agit d'un incident, nous transmettons votre dossier au service technique pour le versement de la prime.

 

Nous ne pouvons donc pas vous donner la date de versement exact car nous ne la connaissons pas.

 

Je vous invite à patienter.

 

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).