En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sabrina65
Visiteur fréquent

Réaliser virement SEPA sur compte externe depuis l'étranger

Bonjour,

Etant actuellement en voyage à l'étranger, je souhaite réaliser des virements sur un compte externe déjà enregistré.

Comment faire quand on me demande le code de sécurité par SMS car mon téléphone ne capte pas à l'étranger ?

Pourquoi on me demande systématiquement d'envoyer ce code par SMS ?

Est-ce possible de valider le virement à l'aide de son code d'accès à 6 chiffres quand on se connecte à ING ?

Ou un autre paramète sécuritaire unique qu'on est seul à connaître ?

Si oui, comment ? car on me demande toujours le code d'accès par SMS... et je ne peux pas recevoir de sms à l'étranger...

Merci de bien vouloir m'aider, cela devient urgent.

1 RÉPONSE 1
Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Réaliser virement SEPA sur compte externe depuis l'étranger

Bonjour Sabrina65,

Une des conditions pour obtenir un compte courant est d'avoir un numéro de téléphone français.

Le code de sécurité que vous recevez est utile lors de la validation. En effet, c'est une opération sensible et il est essentiel que vous rentriez ce code afin de le valider.

Nous vous souhaitons une bonne journée.