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Bonjour, après avoir fais la démarche par lettre pour réactivé le compte il y a 2 semaines, je n'est toujours pas eu de réponse de réactivation de la part d'ing. Combien de temps faut-il attendre ?
bonjour
ing n'aime pas une réouverture d'un compte, du coup, c'est très long 3/4 mois
En fait c'est réactivé mon code secret mais il faut le faire par lettre. Je me suis mal exprimé.
Certains attendent des mois, alors prenez patience.
ton adresse n'a pas changé depuis ta fermeture ?
Bonsoir à tous,
@lulu34, la réactivation du code secret s'effectue en ligne en cliquant sur code secret perdu ou oublié ou par téléphone.
En cas d'échec d'authentification (plusieurs tentatives infructueuses), vous devez nous faire parvenir un courrier daté et signé.
A réception de votre demande, nous vous renvoyons votre code par courrier simple.
Pour toute demande d'envoi de code secret par courrier, à réception, vous devrez en créer un nouveau.
Si vous souhaitez avoir où en est votre démarche, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Un de nos conseillers pourra vous confirmer la réception de votre demande et l'envoi du nouveau code.
Je reste à votre disposition en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
Bonne soirée.
Gwladys-W
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