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Nouveau Contributeur

Que le nouveau site web est lent!

Je suis informaticien... 

Je ne comprends pas que de nos jours, une mise à jour apporte autant de disfonctionnement.
Le nouveau site web met entre 2 et 10 secondes à afficher chaque page...

Et ce n'est pas mon PC qui rame, j'ai fait le test de plusieurs différents...

 

Entre ING qui fait le sourd et les informaticiens d'ING qui font n'importe quoi... Rien de professionel dans tout ça...

 

Cela m'inquiète pour la gestion de mes comptes.

2 RÉPONSES 2
Visiteur fréquent

Re: Que le nouveau site web est lent!

Bonjour Trand,

 

Je suis dans le même cas, mais en plus j'ai des "plantages réguliers" ...

J'ai contacté ING, on m'a expliqué que ce problème était sur des comptes ... Mais pas tous :( 

Et impossible d'avoir plus d'informations ...

 

Que ce soit sur l'application sur Android, sur PC ou sur tout autre appareil, j'ai des messages "Erreur technique / Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement !"

 

Je suis comme toi, je ne comprends pas qu'il y ai tous ces problèmes alors que le site est le seul lien avec le client ...

 

 

Perso, j'envisage de changer de banque (2 comptes persos, 4 livrets A (conjoint et enfants), 2 assurances vie ...

 

Serge

 

Modérateur

Re: Que le nouveau site web est lent!

Bonjour Trand et Serge_78,

 

Nous avons constaté, de la même façon que vous, des lenteurs de navigation sur la nouvelle interface, qui aboutissent parfois à un message d'erreur.

 

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de ces temps de chargement.

 

Nous vous invitons tout de même à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, et ne pas passer par un lien enregistré dans vos favoris pour vous rendre sur notre site. 

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée .
 

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