En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Quand va-t-on me débloquer mon code secret ?

Depuis le mois de Février je suis bloqué , et je n'arrive pas à me débloquer , meme en suivant à la lettre les conseils !!! 

La Réponse des CONseillers , ce n'est pas dans votre dossier!!!!!!!!!

Question , est-ce des Francais qui assurent cette fonction ?

Je pense qu'il faudrait que je change de Banque , j'ai eu le tort d'avoir écouté des amis .

A mon exemple , je pense , qu'ils vont eux aussi changer de Banque !!!!

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Quand va-t-on me débloquer mon code secret ?

Vous êtes bloqué depuis février et persistez à attendre.Smiley surpris

Highlighted
Contributeur d'honneur

Vos amis (vos "parrains") sont des amis intéressés

Si vous êtes bloqué il faut chercher ce qui bloque et personne ne pourra vous conseiller si vous ne  dites pas ce qui bloque (à quel stade, identifiant ? mot de passe ? durée d'inactivité ? etc... etc...)

Il serait plus simple de dire "je suis bloqué et je demande l'assistance d'une modératrice du webcafé" et vous vous expliquerez ensuite en privé, puisque vous apportez si peu de précisions en public.

Highlighted
Nouveau Contributeur

trop cher , depuis le début , j'informe les conseillers que se sont les 3 dernier chiffres de mon code qui bloque !!!!!!!

Je reçois des codes temporaires , pour m'entendre dire......ce n'est pas dans votre dossier!!!!!!

Highlighted
Nouveau Contributeur

trop cher , depuis le début , je signale que c'était  les 3 dernier chiffres !

Hier , j'ai eu un appel de la secrétaire ( il me semble et si j'aibien compris ) du directeur banque en ligne , j'ai tout expliquer !

j'ai meme envoyé une attestation de mon domicile en France pour le N° de la Rue !

A ce jour avec cette personne , je lui ai dit , le code initial , avait changé de place .

j'ai reçu un code temporaire , je l'ai fait , et il m'a ouvert la page pour recevoir les appels par SMS  ou vocal , mais comme mon N° a été tronqué , je ne recois rien !!!

Il faut dire , que ING Direct n'a pas payé mes abonnement de chez Free , et mes 2 lignes ont été coupées ..........donc , j'ai donné mon N° du Vietnam ( tout cela pour faire le TET dans la famille de mon épouse ) ou je suis confiné depuis le mois de février 2020 , les frontieres ne sont pas ouvertes , jusqu'à quand , dieu seul le sait !!!!!

Nous allons voir la suite que va donner cette personne ?

Sinon , je change de Banque à mon retour en France !!!

Maintenant , je suis à 6 mois que je ne peux pas aller sur mon compte !!!!!  qui  dit mieux ?????

Highlighted
Modérateur

Bonjour gogo84

Afin de prioriser votre demande, je vous remercie de me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît.

A très vite. 

Maryne-H

Highlighted
Contributeur fréquent

Elle avait dit "en message privé ".

C'est dangereux ce que vous avez fait. Les vols d'identité sont courants de nos jours.  Avec tous ces détails, vous facilitez la tâche des e s c r o c s.

Espérons pour vous que les modérateurs vont supprimer votre message.

P.s. le mot e s c r o c est censuré.  Cela fait réfléchir...

Highlighted
Modérateur

Bonjour gogo84

Je vous remercie pour votre retour. 

Je supprime tout de suite votre message public qui contient des données privées. 

Je vous invite à ne jamais communiquer ce type d'informations sur un message public. 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci Maryne H .

Je viens de redemander un code temporaire !

J'espère le recevoir bientot !

gogo84 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Maryne-H ,

Avez-vous pris mes coordonnées avant de les supprimer ?

gogo84

Highlighted
Modérateur

Bonjour gogo84,

Nous allons échanger en privé pour plus de confidentialité.

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Nouveau Contributeur

Patricia-G comment aller sur messagerie privée ?

Merci

gogo84

Highlighted
Modérateur

Bonjour gogo84

A côté de votre profil, vous avez un onglet "messagerie" représenté par une enveloppe en haut à droite.

Bon après-midi.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).