En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
voyou2004
Visiteur

Re: Problème sur l'espace client

Bonjour

 

Suite à ma demande concernant le problème technique sur votre site :

  1. impossible de lire mes opération courante,
  2. impossible de procéder à la lecture du suivi des cartes bleues,
  3. impossible d’accéder comme votre opérateur m’a affirmer que je pouvais accéder à une demande de chéquier,
  4. impossible de télécharger mes relevés,  et tout autres opération en ligne
  5. ceci n’est pas tolérable pour ma gestion de mon argent,
  6. ce perdure depuis plus de quinze jours,
  7. sans intervention urgente de votre part, je serai obligée par courrier ou autre moyen de procéder à la clôture de mes comptes.

 

Vous comprendrez aisément que je peux absolument plus continuer dans ces conditions je serai dans l’obligation de clôturer mes comptes.

 

Cordialement,

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Problème sur l'espace client

Bonjour voyou2004,

 

Une réponse a été apportée sur ce fil de discussion.

 

Bonne journée.

 

Audrey-R