En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Voilà, je viens d'ouvrir un compte chez ING Direct, j'ai tout reçu et effectué mon premier virement sur mon compte courant ING Direct (ouf ça fonctionne tout va bien !)
Mais voilà, il y a pas mal d'onglets dans mon espace client auxquels je n'ai pas accès :
- Les offres ING Direct (à droite de la page Internet)
- Livret Epargne Orange / Assurance vie / Compte titres/PEA (à droite de mon "compte courant") --> pour en savoir plus sur ces placements
- "Conditions générales, Tarifs,..."
- Question fréquentes
- Infos légales
- Sécurité
Pour tous ces onglets, quand je clique dessus, je suis automatiquement redirigé vers la page pour me connecter à mon compte, je ne peux donc jamais y accéder, est-ce normal ? J'imagine que non, car je n'ai pas accès à la plupart des onglets de mon compte du coup ? Y a-t-il une solution ? C'est vraiment handicapant.
Merci bien,
Cordalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Khyria,
Avez vous vérifié les paramètres de votre navigateur, cookies, navigation privée, etc... ?
Par exemple sur Safari avec la navigation privée activée, le problème est similaire au vôtre.
En espérant que cela puisse vous aider :)
cordialement,
debroceliande
Bonjour Khyria,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Pouvez-vous essayer les manipulations indiquées dans la réponse de Myriam-Kedjtout ?
N'hésitez pas à nous apporter un retour, qu'il soit positif ou négatif.
Dans le cas où l'anomalie est toujours présente malgré ces différentes indications, nous prendrons contact avec vous afin d'analyser en détail votre problématique.
A bientôt.
Bonjour Khyria,
Avez vous vérifié les paramètres de votre navigateur, cookies, navigation privée, etc... ?
Par exemple sur Safari avec la navigation privée activée, le problème est similaire au vôtre.
En espérant que cela puisse vous aider :)
cordialement,
debroceliande
Bonsoir et merci pour votre retour.
Bon, je n'ai pas réussi à trouver la solution à ce problème sous Mozilla (ça doit être simple, mais là je sèche...)
. En revanche, je n'ai aucun souci avec Internet Explorer, donc j'utilise ce dernier pour l'instant.
Si vous savez où aller dans les options de Mozilla pour remédier à mon problème, n'hésitez pas !
Merci beaucoup,
Khyria.
Bonjour Khyria,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Pouvez-vous essayer les manipulations indiquées dans la réponse de Myriam-Kedjtout ?
N'hésitez pas à nous apporter un retour, qu'il soit positif ou négatif.
Dans le cas où l'anomalie est toujours présente malgré ces différentes indications, nous prendrons contact avec vous afin d'analyser en détail votre problématique.
A bientôt.
Bonjour,
j'avais exactement le même problème que Khyria, avec Firefox 27.0.1, 27.0.0 et 26.0.x, avec Mac OS X 10.9 comme avec Linux XUbuntu 13.10. Aucun problème avec Safari et Mac OS X. Je n'utilise pas la navigation privée. J'avais interdit dans tous les cas les cookies tiers. En réautorisant les cookies tiers dans Firefox, ça marche, mais ça ne me plaît pas de fonctionner comme ça. Et du côté de Safari et Mac OS X, le https est légèrement compromis en ce moment
En espérant que ça aide.
Bonjour heret,
Nous vous remercions de votre retour.
Bonne journée
J'ai le même problème signalé avec Linux debian : bon nombre de boutons ne sont pas opérants. Les manipulations recommandées par ING ne sont d'aucun effet. En fait le problème n'est pas au niveau du système Linux mais d'ING seul site qui ne fonctionne pas correctement par rapport aux autres sites.
Je l'ai signalé à maintes reprises mais visiblement ING ne souhaite pas résoudre le problème arguant que les utilisateurs du système LINUX ne sont pas nombreux (sic). A noter que le dit système avec Mozilla est un système libre beaucoup plus sécurisé que windows et Internet explorer
A noter que ce problème n'est apparu qu'il y a quelques mois alors qu'auparavant la gestion de l'espace client était satisfaisante.
J'espère que cette question pourra être résolue
Cordialement
Didier Martz
PS En changeant de navigateur Chromium le résutat est pire puisque l'accès à l'espace client n'est pas possible (messsage d'erreur)
Bonjour Khyria et Martz,
Nous nous rapprochons de notre service informatique pour obtenir de plus amples informations.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne fin de journée et bon week-end à tous.
Bonjour Khyria et Martz,
Nous revenons vers vous comme promis afin de vous communiquer des solutions.
Vous pouvez:
* Utiliser le site mobile http://m.ingdirect.fr
* Réinitialiser: taper l’adresse "about :support" dans la barre d’adresse, puis cliquer sur le bouton réinitialisation en haut à droite, cela implique que les extensions et thèmes seront supprimés et les préférences seront réinitialisées (marque-pages, historiques, mots de passe et cookies sont conservés)
Pour info, nous ne reproduisons pas le problème sur linux Centos 6 avec FF 24 et Chromium 31.
Nous vous invitons à revenir vers vous si le problème persiste.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
bOn jour,
Je n'arrive pas à indiquer mon code, à chaque fois, il m'est indiqué qu'il n' a pu être pris en compte. J'ai essayé bon nombre de fois et toujours rien. Il ne me dit pas que mon code est erroné, d'ailleurs il ne l'est pas.
Merci de M indiquer la marche à suivre
Tiresias
Bonjour TIRESIAS,
Nous souhaiterions avoir quelques précisions concernant votre demande.
A quel moment avez-vous des difficultés à indiquer votre code ?
Est-ce bien de votre code secret à 6 chiffres que vous parlez ?
Avez-vous essayer avec un autre ordinateur ou un autre navigateur internet ?
Nous vous remercions de votre retour et nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Bonjour,
Il s agit du code à 6 chiffres, il m etait indiqué que les chiffres ne pouvaient ėtre saisis, à plusieurs reprises et depuis plusieurs jours. J ai rėessayé ce matin et cela a fonctionné ; mais inquiétant, aussi j ai nettoyé ma tablette et j ai eu la mention d un danger de piratage d identité, et sur mes comptes. J ignore s il y a un lien. Tout est ok
maintenant mais c est à surveiller.
Merci Sincerely
Tiresias
Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung. ------
-
Bonjour TIRESIAS,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes rassurés d'apprendre que l'accès à votre espace client a pu être rétabli.
Par ailleurs, l'une de vos phrases nous interpelle. Vous y faites mention d'un "danger de piratage d'identité". Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Avez-vous pu résoudre cette problématique ?
Merci pour votre retour et à bientôt.
bonjour,
je fais suite à mon précédent mail, je ne peux pas de nouveau me connecter, je rentre mon numero de compte et ma date de naissance, mais lorsque je fais mon code à 6 chiffres on me dit que mes données ne peuvent étre saisies, que je dois corriger et recommencer, ce que je fais plusieurs fois sans succes.
j ai une tablette galaxy samsung avec un nettoyeur que j active regulierement pour effacer l historique et un antivirus, qui m a indiqué un probléme de possibilité de piratage de mes comptes et identité, j ai donc telecharge un antivirus plus performant et tout a ete nettoye, mais je rencontre encore ce probleme de connection.
Faut il que je demande un nouveau code ?je suis actuellementen Thailande.
Merci
Bonne journée
Tiresias
Bonjour TIRESIAS,
Pouvez-vous suivre les conseils de Myriam-Kedjtout présents sur page ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si les manipulations effectuées ne vous permettent toujours pas l'accès à vos comptes.
A bientôt sur le Web Café.