En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Problème sur l'espace client

Bonsoir,

Voilà, je viens d'ouvrir un compte chez ING Direct, j'ai tout reçu et effectué mon premier virement sur mon compte courant ING Direct (ouf ça fonctionne tout va bien !)

Mais voilà, il y a pas mal d'onglets dans mon espace client auxquels je n'ai pas accès :

- Les offres ING Direct (à droite de la page Internet)

- Livret Epargne Orange / Assurance vie / Compte titres/PEA (à droite de mon "compte courant") --> pour en savoir plus sur ces placements

- "Conditions générales, Tarifs,..."

- Question fréquentes

- Infos légales

- Sécurité

Pour tous ces onglets, quand je clique dessus, je suis automatiquement redirigé vers la page pour me connecter à mon compte, je ne peux donc jamais y accéder, est-ce normal ? J'imagine que non, car je n'ai pas accès à la plupart des onglets de mon compte du coup ? Y a-t-il une solution ? C'est vraiment handicapant.

Merci bien,

Cordalement.

Balises (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur

Re : Problème sur l'espace client

Bonjour Khyria,

Avez vous vérifié les paramètres de votre navigateur, cookies, navigation privée, etc... ?

Par exemple sur Safari avec la navigation privée activée, le problème est similaire au vôtre.

En espérant que cela puisse vous aider :)

cordialement,

debroceliande

Retraité du Web Café

Re: Re : Problème sur l'espace client

Bonjour Khyria,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Pouvez-vous essayer les manipulations indiquées dans la réponse de Myriam-Kedjtout ?

N'hésitez pas à nous apporter un retour, qu'il soit positif ou négatif.

Dans le cas où l'anomalie est toujours présente malgré ces différentes indications, nous prendrons contact avec vous afin d'analyser en détail votre problématique.

A bientôt.

16 RÉPONSES 16
Contributeur

Bonjour Khyria,

Avez vous vérifié les paramètres de votre navigateur, cookies, navigation privée, etc... ?

Par exemple sur Safari avec la navigation privée activée, le problème est similaire au vôtre.

En espérant que cela puisse vous aider :)

cordialement,

debroceliande

Membre

Bonsoir et merci pour votre retour.

Bon, je n'ai pas réussi à trouver la solution à ce problème sous Mozilla (ça doit être simple, mais là je sèche...)
. En revanche, je n'ai aucun souci avec Internet Explorer, donc j'utilise ce dernier pour l'instant.

Si vous savez où aller dans les options de Mozilla pour remédier à mon problème, n'hésitez pas !

Merci beaucoup,

Khyria.

Retraité du Web Café

Bonjour Khyria,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Pouvez-vous essayer les manipulations indiquées dans la réponse de Myriam-Kedjtout ?

N'hésitez pas à nous apporter un retour, qu'il soit positif ou négatif.

Dans le cas où l'anomalie est toujours présente malgré ces différentes indications, nous prendrons contact avec vous afin d'analyser en détail votre problématique.

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

j'avais exactement le même problème que Khyria, avec Firefox 27.0.1, 27.0.0 et 26.0.x, avec Mac OS X 10.9 comme avec Linux XUbuntu 13.10. Aucun problème avec Safari et Mac OS X. Je n'utilise pas la navigation privée. J'avais interdit dans tous les cas les cookies tiers. En réautorisant les cookies tiers dans Firefox, ça marche, mais ça ne me plaît pas de fonctionner comme ça. Et du côté de Safari et Mac OS X, le https est légèrement compromis en ce moment Clin d'œil de chat

En espérant que ça aide.

Retraité du Web Café

Bonjour heret,

Nous vous remercions de votre retour.

Bonne journée

Visiteur

J'ai le même problème signalé avec Linux debian : bon nombre de boutons ne sont pas opérants. Les manipulations recommandées par ING ne sont d'aucun effet. En fait le problème n'est pas au niveau du système Linux mais d'ING seul site qui ne fonctionne pas correctement par rapport aux autres sites. 

Je l'ai signalé à maintes reprises mais visiblement ING ne souhaite pas résoudre le problème arguant que les utilisateurs du système LINUX ne sont pas nombreux (sic). A noter que le dit système avec Mozilla est un système libre beaucoup plus sécurisé que windows et Internet explorer

A noter que ce problème n'est apparu qu'il y a quelques mois alors qu'auparavant la gestion de l'espace client était satisfaisante.

J'espère que cette question pourra être résolue

Cordialement

Didier Martz

PS En changeant de navigateur Chromium le résutat est pire puisque l'accès à l'espace client n'est pas possible (messsage d'erreur)

Retraité du Web Café

Bonjour Khyria et Martz,

Nous nous rapprochons de notre service informatique pour obtenir de plus amples informations.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée et bon week-end à tous.

Retraité du Web Café

Bonjour Khyria et Martz,

Nous revenons vers vous comme promis afin de vous communiquer des solutions.

Vous pouvez:

* Utiliser le site mobile http://m.ingdirect.fr

*  Réinitialiser: taper l’adresse "about :support" dans la barre d’adresse, puis cliquer sur le bouton réinitialisation en haut à droite, cela implique que les extensions et thèmes seront supprimés et  les préférences seront réinitialisées (marque-pages, historiques, mots de passe et cookies sont conservés)

Pour info, nous ne reproduisons pas le problème sur linux Centos 6 avec FF 24 et Chromium 31.

Nous vous invitons à revenir vers vous si le problème persiste.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Re : Problème sur l'espacebon

bOn jour,

Je n'arrive pas à indiquer mon code, à chaque fois, il m'est indiqué qu'il n'  a pu être pris en   compte. J'ai essayé bon nombre de fois et toujours rien. Il ne me dit pas que mon code est erroné, d'ailleurs il ne l'est pas. 

Merci de M indiquer la marche à suivre

Tiresias

Retraité du Web Café

Re: Re : Problème sur l'espacebon

Bonjour TIRESIAS,

Nous souhaiterions avoir quelques précisions concernant votre demande.

A quel moment avez-vous des difficultés à indiquer votre code ?

Est-ce bien de votre code secret à 6 chiffres que vous parlez ?

Avez-vous essayer avec un autre ordinateur ou un autre navigateur internet ?

Nous vous remercions de votre retour et nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Visiteur

Bonjour,

Il s agit du code à 6 chiffres, il m etait indiqué que les chiffres ne pouvaient ėtre saisis, à plusieurs reprises et depuis plusieurs jours. J ai rėessayé  ce matin et cela a fonctionné ; mais inquiétant, aussi j ai nettoyé ma tablette et j ai eu la mention d un danger de piratage d identité, et sur mes comptes. J ignore s il y a un lien. Tout est ok

maintenant mais c est à surveiller.

Merci  Sincerely

Tiresias

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung. ------

-

Retraité du Web Café

Bonjour TIRESIAS,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes rassurés d'apprendre que l'accès à votre espace client a pu être rétabli.

Par ailleurs, l'une de vos phrases nous interpelle. Vous y faites mention d'un "danger de piratage d'identité". Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Avez-vous pu résoudre cette problématique ?

Merci pour votre retour et à bientôt.

Visiteur

bonjour,

je fais suite à mon précédent mail, je ne peux pas de nouveau me connecter, je rentre mon numero de compte et ma date de naissance, mais lorsque je fais mon  code à 6 chiffres on me dit que mes données ne peuvent étre saisies, que je dois corriger et recommencer, ce que je fais plusieurs fois sans succes.

j ai une tablette galaxy samsung avec un nettoyeur que j active regulierement pour effacer l historique et un antivirus, qui m a indiqué un probléme de possibilité de piratage de mes comptes et identité, j ai donc telecharge un antivirus plus performant et tout a ete nettoye, mais je rencontre encore ce probleme de connection.

Faut il que je demande un nouveau code ?je suis actuellementen Thailande.

Merci

Bonne journée

Tiresias

Retraité du Web Café

Bonjour TIRESIAS,

Pouvez-vous suivre les conseils de Myriam-Kedjtout présents sur page ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si les manipulations effectuées ne vous permettent toujours pas l'accès à vos comptes.

A bientôt sur le Web Café.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).