En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Problème numéro client

Bonjour,

J'ai reçu une lettre avec mon numéro client à gratter.

Donc j'essaye de consulter mon compte en ligne.

Problème on me demande le numéro client et ma date de naissance, j'entre mais ça apparait comme un incorrect. possible de réinitialiser ce numéro client ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re : Problème numéro client

Bonjour,

Avez vous essayer d'utiliser le numero de client sur le formulaire pdf d'ouverture de compte (en haut à gauche):

"N° Client titulaire"

5 RÉPONSES 5
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Avez vous essayer d'utiliser le numero de client sur le formulaire pdf d'ouverture de compte (en haut à gauche):

"N° Client titulaire"

Membre

Ok merci ça fonctionne effectivement.

J'entrais le code secret à la place de l'identifiant, je me sens bête...

Bonne journée à vous.

Highlighted
Contributeur occasionnel

content que ça fonctionne.

j'avoue aussi avoir un peu chercher ce numéro client lors de ma premiere connexion.

bon week end.

Membre

Confirmation Réception CB

J'ai maintenant un soucis pour confirmer la réception de ma carte. On me demande une confirmation par sms le problème c'est que je suis à l'étranger et ma Sim ne capte aucun réseau... je rentre en France Fin avril aucun moyen de confirmer autrement ?

Retraité du Web Café

Re: Confirmation Réception CB

Bonjour pedia et jcnantes,

@pedia, notre Centre de Relations Clients, joignable au 00 33 1 57 22 54 00 depuis l'étranger, est en mesure de procéder à l’acquittement de votre carte bancaire.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).