En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Problème de connexion

Bonsoir,

Actuellement il est impossible depuis plusieurs jours de se connecter normalement au site

cela devient insuportable pour une banque en ligne

Que faites-vous chez ING ?

8 RÉPONSES 8
Contributeur fréquent

Re: Problème de connexion

Bonsoir,

Vous entendez par là, que la connexion fonctionne, mais au clic sur votre compte courant : "Le service est momentanément indisponible " ?

Alors, il faut sortir de la page, et essayer de se reconnecter et ça finit par passer.

Cela dure depuis samedi dernier chez moi et vous n'êtes pas seul(e) !

Membre confirmé

Je suis également concernée, en effet en insistant cela fonctionne.

Mais il y a de quoi se poser des questions ?

Modérateur

Bonjour à tous,

Nous souhaitons savoir si depuis vos derniers posts, vous rencontrez toujours ce type de message d'erreur ?

Si c'est le cas, pouvez-vous tenter votre connexion sur un autre navigateur et vider les caches, les cookies et l'historique de navigation.

Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à y accéder, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 afin qu'un conseillé clientèle déclare un dysfonctionnement dans votre dossier.  Le chargé de clientèle aura besoin de connaitre le navigateur et la version utilisés ? (Chrome, IE, Safari…), le système d’exploitation ? (Windows, Mac, Linux…), la date et l’heure de l’incident et le message d’erreur rencontré. 

Nous vous présentons nos excuses pour tout ce désagrément et vous souhaitons une bonne soirée.

Membre confirmé

A ce jour 15/02/2019, le problème persiste, cela fonctionne 1 fois sur 2

Merci de votre aide

Modérateur

Bonjour titou64,

Nous avons apporté une réponse relative à ce sujet sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Audrey-R

Nouveau Contributeur

Cela fait maintenant plus d'une semaine que ni moi, ni mon épouse ne pouvons nous connecter à notre compte.

Pour une banque en ligne, c'est inconcevable !

N'ayant pu me connecter avec mon code habituel (réponse "Problème technique - Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."),

J'ai demandé un nouveau code par SMS et j'ai tenté de me connecter - avec l'ancien code, le provisoire, le nouveau - pas de résultat.

Même tentative le samedi 09, même résultat négatif.

J'ai fait tellement de tentatives que la possibilité d'en obtenir un nouveau par SMS est devenue impossible. Lundi 11, un nouveau code provisoire devait m'être envoyé par courrier sous 48 heures. Cela fait maintenant 5 jours et le code ne m'est pas parvenu.

Dans le même temps mon épouse tente chaque jour de se connecter en utilisant la procédure "code perdu ou oublié" : même message "Problème technique - Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ne pouvant accéder à mon compte, j'ai appelé pour qu'un collaborateur d'ING fasse une opération à ma place :  un virement de mon courant sur un de mes comptes épargne. Malgré la typologie du virement - opération INTERNE et du courant vers de l'épargne -  la réponse a été "impossible, car ... je n'ai pas de code d'identification" !! On tourne en rond.

J'ai tout essayé : je contacte les conseillers pratiquement tous les jours, j'ai écrit sur Twitter, j'ai contacté Generali où j'ai 2 assurances vie (interlocutrice très pro qui - la première - à déposé une réclamation pour moi) , rien n'y fait.

Je suis dans une situation totalement bloquée, je ne peux pas disposer de mes avoirs, et rien ne se passe.

Il faut que j'attende. Mais combien de temps, personne n'est en mesure de me le dire.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Nouveau Contributeur

A chaque fois que tu refait un code,tu bloque l ancien par la creation du nouveau ,faut attendre que le code arrive par la poste, si ta fait 10 fois le récréation de code faut attendre le 10ème  courrier. Moi j ai arretter et ouvert 2 autre compte ailleurs,  sa ira plus vite.

D'ailleurs macron rentre expressément du ski avec ses collaborateur ,donc il vont régler le problème chez ing

Modérateur

Bienvenue PLEG et denis93150,

@PLEG J'entends votre problème de connexion et je le regrette.
Sachez que nous avons identifié le sujet et que nos équipes techniques travaillent à la résolution de cette problématique.
Je reviens vers vous en message privée.

Bonne journée à tous,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).