En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Problème de connection à l'espace client depuis la page d'accueil ING Direct

J'ai un problème d'accès à l'espace client depuis la page d'accueil Bonjour, Depuis la page d'accueil  ING Direct.  Je ne peux pas me connecter à l' "espace client", je bascule sur une page blanche, sans rien. J'ai détecté ce problème depuis 10 jours alors que je n 'avais jamais eu ce genre de problème auparavent.
Je n'ai donc aucun moyen de visualisation de mes comptes.
Merci par avance de votre support
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Problème de connection à l'espace client depuis la page d'accueil ING Direct

bonjour

essaye de changer de navigateur ou avec l'application

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Contributeur estimé

Re: Problème de connection à l'espace client depuis la page d'accueil ING Direct

bonjour

essaye de changer de navigateur ou avec l'application

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Vous appelez ça une solution ? Moi j'appelle ça un pis-aller.

Il me semble que les restrictions de liberté liées au covid 19 ne concernent pas (pour le moment) le choix du navigateur ?

Contributeur estimé

cevenol

rien avoir avec le coronavirus c'est du un bug qui date de plus 6 mois

Modérateur

Bonjour jler,

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous invite à suivre les instructions de @thierry93 (que je remercie pour son aide).

En effet, votre navigateur a besoin d'un nettoyage de temps en temps, cela fait partie des premières manipulations à faire lorsque vous avez ce type de dysfonctionnement. 

Je vous invite donc à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, redémarrer votre navigateur, et mettre à jour votre favori si vous passez par ce type de lien pour vous rendre sur notre site. 

Tenez-nous informés ;)

Bonne journée. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

@Thierry93

Je sais bien, c'était juste une pointe d'ironie, le covid 19 est responsable de tout en ce moment.

Pour ma part ça fonctionnait ces derniers temps mais depuis hier avec Firefox (deux versions différentes) ça ne fonctionne plus, et ce n'est pas faute d'avoir nettoyé les caches et autres cookies, mais rien à faire.

Contributeur estimé

des fois c'est la fautes des modules pour le savoir connecte toi en mode privé

Membre

Le 18-06-2020

Début Juin, les deux premières semaines, j'ai eu de gros problèmes de connection à mon espace

personnel ING

-code secret non reconnu

Impossibilité de regénérer un nouveau code selon la procédure

(après collecte infos nom, lieu naissance etc on reboucle sur la page accueil)

Demande nouveau code assistance par téléphone Envoi par courrier reçu 13 jours après (nomal 48h)

A présent tout semble rentrer dans l'ordre (la génération du code fonctionne) et je peux consulter mon compte. Mais ça a été très pénible

-

Membre

Le 18-06-2020

Non, cela n' a rien à voir. Dans mon cas ING affichait la page "demande de code" et celui-ci n'était pas reconnu. Impossible d'en générer un autre Je nettoie le cache de mon navigateur régulièrement ainsi que les cookies

Maintenant, c'est rentré dans l'ordre sans aucune manip de ma part.

Si ton problème persiste (page blanche) Je te propose:

- De joindre l'assistance par téléphone

Membre

Le 19-06-2020

Bonjour, j'ai également un problème de connexion à l'espace client depuis environ 3 semaines

je suis sous Windows 7 Navigateur Firefox

Un message s'affiche:

Ouos, Erreur technique La validation de votre code a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter

En fait, si je retape le code une deuxièfois, ça marche et la connection s'effectue

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'apprécie tout particulièrement la réponse du modérateur qui indique que le Navigateur "a besoin de nettoyage de temps en temps".

Pour rappel : le navigateur ne fait que ce que le site lui demande de faire : afficher un page Web, mettre des cookies, mettre des pages en cache, etc...

Dit autrement : tout dysfonctionnement du navigateursur propre à un seul site vient à coup sûr de la mauvaise qualité de ce site !

Pour une banque en ligne, c'est moche. C'est comme si un pompiste mettait de l'eau dans le réservoir et qui suite à une plainte du client lui dirait que cela vient de la voiture qui a besoin de nettoyage de temps en temps, et donc qu'il faut vidanger le réservoir, les tuyaux et le système de carburation.

Je rencontre aussi des difficultés dans la connexion quand deux personnes utilisent l'espace client Web ING. Et je puis vous assurer que la qualité de l'application Web ING est bien en cause et absolument pas le navigateur.

Bonne chance pour cette banque en ligne qui est de plus en plus ultra low cost (pour la banque - pas pour le client), merci pour ce support à la hauteur de l'application.

Cordialement.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).