En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Problème d'affichage sous Chrome - Mac

Bonjour !

Il semble y avoir un problème d'affichage de l'espace client ING.

Sur mon Mac (13 pouces, dernière version d'OS, Chrome), les logos sur les colonnes gauche et droites de l'espace client sont tronqués.

Je dois réduire le zoom de la page à 60% pour qu'ils apparaissent correctement.

Constatez-vous le souci ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Problème d'affichage sous Chrome - Mac

Bonjour raleurbarbu,

Nos équipes travaillent sur ce dysfonctionnement.

La résolution de cet incident interviendra d’ici la fin de l’année.

Nous vous invitons à patienter et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Retraité du Web Café

Bonjour raleurbarbu,

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire remonter le dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Contributeur fréquent

Bonjour !

J'ai signalé le problème mais visiblement rien n'a été modifié.

Sous Chrome et Safari, avec un zoom taille normale, les deux colonnes à gauche et à droite sur la page d'accueil listant les comptes présentent toujours des images déformées.

Retraité du Web Café

Bonjour raleurbarbu,

Afin de suivre votre dysfonctionnement nous souhaitons faire un point sur votre dossier.

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Contributeur fréquent

Bonjour !

J'ai signalé le souci mais visiblement il n'est toujours pas corrigé.

J'ai réinstallé mon Mac mais rien à faire, sous Safari et Chrome le site web ne s'affiche toujours pas correctement, alors que sur PC sous Chrome tout se passe bien (en résolution 1920x1080).

La seule piste que je vois est que disposant d'un MacBook Pro avec un écran Rétina le site web ne gère pas correctement la grande résolution de l'écran, tout du moins sur la page d'accueil.

Contributeur fréquent

Je remarque que sous Safari, en activant dans le menu "Développement" la fonction "Passer en mode de conception adaptive", qui permet de voir comment s'affiche le site sur différents navigateurs et avec différents type d'écrans, en réglant dans la liste en haut le choix "1x" au lieu du choix par défaut, le site s'affiche correctement.

Ce qui est très curieux c'est que personne n'a signalé le souci, qu'il n'est pas corrigé, et que je n'ai aucun retour.

Retraité du Web Café

Bonjour raleurbarbu,  

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous analysons ce cas et reviendrons vers vous pour vous tenir informé.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur fréquent

.

Nouveau Contributeur

Même problème signalé depuis 15 jours. Affichage des opérations inapparent
de même que la zone de saisie du montant pour un virement
Sur smartphone cela fonctionne correctement
ING cherche
Contributeur fréquent

Cela dit, étant donné que ING prépare une nouvelle carte avec de nouvelles fonctionnalités, peut être qu'ils en profiteront pour mettre à jour le "design" de l'espace client.

Un web conseiller pourra peut être nous le confirmer.

Retraité du Web Café

Bonsoir raleurbarbu et Dill,

@raleurbarbu, nous avons fait le nécessaire auprès de notre service concerné et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

@Dill, nous vous invitons à attendre le retour du service concerné.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Contributeur fréquent

Bonjour,

J'ai été rappelé par le service client, visiblement les développeurs n'arrivent pas à voir d'où vient le souci.

Je note bien à chaque fois la bonne volonté des interlocuteurs, mais visiblement signaler le problème est peine perdue.

Tant pis, je n'aurai qu'à changer de navigateur.

Bonne journée

Retraité du Web Café

Bonjour raleurbarbu,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous assurons avoir tout mis en oeuvre pour tenter de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Bon après-midi.

Contributeur fréquent

Bonjour,

Si vous le permettez, j'aurais aimé savoir si d'autres visiteurs de ce forum rencontrent le même problème d'affichage (je vais joindre un lien vers une capture d'écran, qui sera plus parlante pour les internautes).

imgur.com/a/aokHN

(Il faut copier/coller le lien...)

J'ai bien évidemment "flouté" mes informations.

Configuration requise :

- Un MacBook Pro (ou un iMac probablement) avec écran RETINA et à jour niveau système.

- Chrome avec son niveau de zoom à 100% (par défaut donc).

ou Safari.

Aux contributeurs, n'hésitez pas si vous avez constaté la même chose, cela nous aiderait !

Contributeur fréquent

Bonjour,

Sous Safari avec un MacBook Air (en résolution normale), il n'y a aucun problème d'affichage du site.

Il s'agit donc bien d'un problème spécifique aux MacBook Pro avec écran Rétina.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).