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Visiteur fréquent

Problème avec numéro client !!

Bonjour ING Direct,
Depuis environs 3 semaines j’ai perdu mon numéro client et j’ai aussi regarder dans la convention de mon compte j’y retrouve plus les accès. Alors , j’ai donc appeler le service client ING et ils m’ont dit d’envoyer un courrier afin qu’on puisse m’envoyer à nouveau mon numéro client , j’ai donc fait comme ils m’on demandé et j’ai envoyer le courrier avec la photocopie de ma carte d’identité en demandant à nouveau mon numéro client. Jusqu’a présent , j’ai toujours pas reçu de courrier de ING car j’ai envoyer le vendredi. Merci de me dire quand est ce que je pourrais recevoir mon numéro client.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour Jackyguerin

 

Le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré il y a moins d'un mois est limité à 50 000€.

 

En dehors de cette limite, vous avez la possibilité de faire vos virements en toute autonomie. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour Jackyguerin

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Le délai pour recevoir votre numéro client est soumis au délai de traitement de nos services et aux délais postaux. 

 

Il faudrait donc compter un délai moyen de 15 jours pour recevoir cette information. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour ING Direct,

Merci pour la précision mais j’ai reçu la carte bancaire. Cependant , je voudrait bien savoir quel est le montant maximum d’un virement sur un compte et en combien de fois je peut effectuer mes virements ??
Modérateur

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour Jackyguerin

 

Le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré il y a moins d'un mois est limité à 50 000€.

 

En dehors de cette limite, vous avez la possibilité de faire vos virements en toute autonomie. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour ING,
Merci beaucoup pour vos réponses et cela me rassure. Cependant , concernant les dépôts de chèque sur mon compte je voudrait savoir si une tierce personne de la famille peut effectuer un dépôt de chèque sur mon compte ??
Contributeur fréquent

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour Jackyguerin,

 

Il suffit que la tierce personne ecrit votre nom et prenom sur le chèque dans "à"  et signé.

Ensuite il faudrait écrire au dos du chèque le numéro de votre compte et votre signature.

Faudrait imprimer et remplir de bordereau du chèque à partir de votre espace client (gerer votre compte ----> deposer un chèque)

Ensuite introduire les chèques et le borderau dans une enveloppe timbrée à l'adresse d'ing.

 

L'adresse complete est dans "Nous contacter" ----> "déposer un chèque" tout en bas

 

Cordialement

douzemille

Modérateur

Re: Problème avec numéro client !!

Bonjour Jackyguerin, le dépôt de chèque peut se faire en envoyant votre chèque accompagné du bordereau de remise de chèques (que vous aurez préalablement imprimé dans la rubrique « Bordereaux de remise de chèques » disponible dans votre Espace Client) dans une enveloppe affranchie, adressée à :

 ING Bank N.V

TSA 90004

93497 MONTREUIL CEDEX

 

Le montant de votre dépôt sera disponible au crédit de votre compte sous réserve d’encaissement.

 

douzemille, merci de votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

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