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Visiteur

Problème ajout bénéficiaire Revolut

Bonjour,
J'ai une deuxième carte bleue chez Revolut LTD (banque en ligne mobile). J'essaye en vain d'ajouter leur rib afin de pouvoir me faire des virement entre ING direct et Revolut mais cela ne marche pas. Quand je rentre l'Iban et le reste, cela me met "service indisponible pour le moment, contactez votre service client pour ce genre d'opération". Comment cela se fait svp ? C'est pourtant juste un bénéficiaire (moi en l'occurance) de plus à ajouter pour mes virements.
Merci d'avance,
ML
10 RÉPONSES 10
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Contributeur d'honneur

Re : Problème ajout bénéficiaire Revolut

Bonjour

 

Ing a supprimé la possibiité de saisir un RIB étranger en ligne, vous êtes obligé d'appeler le Sercice Clients pour cela

voir ce sujet et ne nombreux autres en utilisant l'outil de recherche

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Ajout-RIB-externe-impossible/m-p/47671#M3945

 

 

nota : il me semble qu'il est possible de recharger votre compte Revolut avec la CB ...

 

 

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Contributeur occasionnel

Re: Re : Problème ajout bénéficiaire Revolut

Salut. 

 

Alors j'ai excatement le meme probleme. Ma femme et moi avons tous les deux un compte ING et un compte Revolut. J'ai pu rajouter mon compte revolut en tant que beneficiaire externe sans probleme mais pas celui de ma femme. Et pareil pour elle, elle a pu ajouter son compte revolut mais pas le mien. Avec toujours le meme message d'erreur qui invite à contacter les service client. Etrange.

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Retraité du Web Café

Re: Re : Problème ajout bénéficiaire Revolut

Bonjour yeti971,

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client comme indiqué ?

 

Bonne journée.

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Nouveau membre

Re: Re : Problème ajout bénéficiaire Revolut

Bonjour,

 

J'ai pris une banque en ligne pour pour pouvoir effectuer mes opérations via internet.

 

J'ai demandé l'envoi d'un code par courrier pour pouvoir changer de numéro de mobile puisque je n'ai plus de numéro de mobile français et que les numéros éranger ne sont pas acceptés et maintenant que j'essaie d'ajouter mon compte Revolut pour y faire des virements j'ai un message d'erreur qui m'indique que je dois appeler mon service client ... sérieusement ?!

 

Je vient de démménager en Australie et je ne vais pas dépensser plusieurs dizaines d'auros pour appler en Frnace juste pour ajouter un compte et je ne parle pas des 11h de décalage horaire!

 

Je suis très satisfait d'ING jusqu'à ce jour, pourriez-vous me fournir une solution pour pouvoir ajouter ce compte bénéficiare rapidement.

 

Merci d'avance

Cordialement

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Contributeur occasionnel

Re: Problème ajout bénéficiaire Revolut

Depuis 2016 le problème est connu de ING et en novembre 2017 il est toujours pas résolu !!!
Moi je peux pas ajouter un iban d'une banque francaise a mon nom ! Inadmissible !
La qualité de votre application et de votre politique est de plus en plus catastrophique...
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Modérateur

Re: Problème ajout bénéficiaire Revolut

Bonjour à tous,

 

@Vincent_257, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Une des conditions d'ouverture et de détention de compte courant chez ING Direct, est d'être résident physique et fiscal français. Il est donc impossible d'ajouter un téléphone ou une adresse étrangère.

 

Pour des raisons de sécurité, suite à des cas de phishing, les ajouts de RIB étrangers sont temporairement bloqués. Pour réaliser votre opération, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Nous avons une grande amplitude horaire et un numéro pour nous contacter depuis l’étranger.

 

@RaphLabo, l'ajout de RIB étranger a été bloqué le 10 octobre 2017. Il n'y a pas de dysfonctionnement pour les ajouts d'IBAN français. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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Contributeur fréquent

Re: Problème ajout bénéficiaire Revolut

C'est quand même navrant de devoir lire sans cesse des informations en contradiction avec une banque en ligne , comme devoir appeler un service client plutot que de procéder par internet pour des ajouts d'IBAN, un déblocage de carte à l'étranger, des demandes au service client impossible par mail... etc.

 

Pour en revenir au sujet du rib étranger, ne serait il pas opportun d'afficher clairement sur le site lorsque la personne essaie d'ajouter un IBAN qui n'est pas français, un message qui dise "Vous avez tentez d'ajouter un RIB non domicilié en France, pour des raisons de sécurité les ajouts ne peuvent se faire que par une demande auprès de notre service client au numéro non surtaxé ......"

 

 

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Modérateur

Re: Problème ajout bénéficiaire Revolut

Bonjour romu1,

 

En effet, par mesure de sécurité, certaines opérations sont à effectuer en contactant notre Centre de Relation Client.

 

Toutefois, nous prenons note de vos remarques et de vos suggestions que nous transmettons au service concerné.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

 

 

 

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Visiteur occasionnel

Re: Re : Problème ajout bénéficiaire Revolut

Pas pratique de dicter un.iban ai tel!

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Visiteur occasionnel

Re: Problème ajout bénéficiaire Revolut

Je n ai aucun probleme a saisir mon iban ing dans revolut alors pourquoi autant de problemes chez ing ???

Ca devient aussi compliqué qu une banque classique 

L intérêt ing etait d avoir la main plus facilement sur ce genre d operation ce  n est plus vraiment le cas !!! 

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