En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Problème accès espace client

Bonjour, 

Cela fait depuis hier que je reçois des messages d'erreur quand j'essaye de me connecter à mon espace client. Chaque fois que je clique sur le bouton de mon compte client, la page d'erreur s'affiche. 

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Du coup, je n'ai accès qu'à la synthèse de mes comptes.

Par contre, ma copine (qui elle aussi est client ING) arrive à se connecter et faire des opérations (virement, etc.).

Pourriez-vous revoir ceci svp ? 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème accès espace client

Bonjour @tous,

Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement.

Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vous pouvez également réitérer votre connexion via un autre navigateur.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si l'accès au site reste inaccessible.

Bonne journée à tous.

22 RÉPONSES 22
Contributeur respecté

Re : Problème accès espace client

bonjour,

j'ai également eu ceci ce matin et tout est revenu dans l'ordre.

Par contre l'appli phone fonctionnait parfaitement.

Tentez de vider le cache de votre ordinateur.

bonne soirée

Nouveau Contributeur

Plus d'accès à mon compte courant depuis ce matin pour ma part... Bravo ING, de mieux en mieux !

Contributeur estimé

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à mon historique de compte courant actuellement.

Je ne parle pas du bug de 00h00 à 02h00 qui dure depuis six mois.

Je n'ai aucun message qui me donne une information sur ce dysfonctionnement.

Nouveau Contributeur

Princessilla, 

Merci pour la réponse. 

J'ai essayé votre conseil, mais je reçois le même message.

Oui, l'appli marche bien effectivement ! 

Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement.

Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vous pouvez également réitérer votre connexion via un autre navigateur.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si l'accès au site reste inaccessible.

Bonne journée à tous.

Nouveau Contributeur

Bonjour Amélie, 

Merci pour la réponse. Le site marche bien maintenant. 

Visiteur fréquent

Bonjour

J'ai tout essayé Suppression des cookies, de l'historique de navigation et des fichiers temporaires ... mais ça ne marche toujours pas  J'ai toujours le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" quand je clique sur "Espace client".

J'ai noté que sur la page d'accueil la loupe qui se trouve normalement à gauche de "Nous contacter" a disparu.

Bien cordialement,

Philippe D. FOURNIER

Retraité du Web Café

Bonjour fifidesoursac,

Nous regrettons d'apprendre cette situation.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de fifidesoursac" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Accéder à son compte relève parfois du parcours du combattant.

Cela fait plus d'une demi-heure que je tente de me connecter. Pas moyen. J'enchaîne, sans aucun résultat, les tentatives, je dois en être à une bonne trentaine d'essais. A chaque fois, il y a une difficulté. La semaine dernière, cela a duré plus d'une heure, après quoi tout redevient normal.

Il va faloir songer à changer de banque, ces erreurs se reproduisent de plus en plus souvent. Cest à croire qu'ING refuse de me laisser consulter mes comptes.

Quand à espérer joindre quelqu'un par téléphone, cela relève de l'illusion. Ce n'est pas une banque sans guichet pour rien.

Je suis furieux et je vais me renseigner auprès de Boursorama. Ca ne peut guère être pire.

Retraité du Web Café

Bonjour chouette

Nous regrettons sincèrement cette situation. Avez-vous tenté de vous connecter à partir d'un navigateur différent de celui que vous utilisez habituellement ? 

Nous vous invitons aussi  à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

En parallèle, vous pouvez tenter de mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player.

Par ailleurs, vous pouvez contacter notre Centre de relation Clientèle au 0800 464 464  du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

Aussi, afin d'améliorer notre qualité de service, pourriez-vous développer votre pensée en nous précisant pour quelles raisons vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone ? 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable weekend. 

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Visiteur fréquent

Problème d'accès à l'espace client

Bonjour,

Je vous signale un problème d'accès à l'accès client qui se produit avec le navigateur Safari sous Mac OS X (les versions les plus récentes).

Le lien d'accès client de la page d'accueil n'est pas actif.

Tout comme le lien "Le Web Café".

En cherchant un peu, j'ai constaté qu'en clicquant sur le lien "Le Forum" en pied de page, on accède à la page du forum où le lien "Espace Client" est actif. 

Mais il faut reconnaître que ce n'est pas pratique !

Retraité du Web Café

Re: Problème d'accès à l'espace client

Bonjour vallauri,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Afin que nous puissions remonter ce dysfonctionnement au service informatique, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de vallauri", puis sur "Mes Messages Privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Re : Problème d'accès à l'espace client

Bonjour,

Je réponds à mon propre message concernant le problème d'accès à l'Espace Client avec Safari sous Mac OS X (dernières versions). En fait, la coupable est une extension de Safari appelée "Blur". Il suffit de la désactiver dans les préférences de Safari puis de recharger la page et l'accès à l'Espace Client est de nouveau actif.

Visiteur occasionnel

Pipeau ! J'utilise mon navigateur en mode privé, je ne conserve aucune trace de ma navigation (cookies, historiques et autres), et j'ai la même incapacité à accéder au détail de mes comptes.

Je ne vois que la synthèse des comptes, et ce depuis deux jours (5/11/2015).

Je sens bien la manipulation derrière cela, et le déni d'ING Direct est un peu court pour l'expliquer : "Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement." Et maintenant, vous en avez connaissance, ou pas ? Que vous faut-il ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).