En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Agora
Visiteur occasionnel

Re : Problème d'accès à l'espace client

Le coupable n'est certainement pas cette extension, que je ne possède pas sous Safari, ce qui n'empêche pas que l'accès au détail de mes comptes me soit interdit depuis deux jours.

Du grand n'importe quoi !

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème d'accès à l'espace client

Bonjour Agora,

Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement depuis 48h sur la consultation du détail de vos opérations.

Afin d'avoir de nouveau accès à ces informations, nous vous invitons à prendre connaissance de la solution apportée sur ce sujet.

A bientôt.

marino712
Visiteur occasionnel

Re: Re : Problème accès espace client

impossible de se connecter a l'espace client depuis 2 semaines J'ai appelé le service client qui est au courant mais n'arrive pas a résoudre ... le comble pour une banque en ligne 

marino712
Visiteur occasionnel

oui pour moi ca fait 2 semaines ... j'ai contacté le service client à 2 reprises sans succes

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour marino712,

(copier-coller d'une discution sur autre sujet)

Essayer :

- soit réinitialiser les paramètres de votre navigateur (supprimer les cookies et l'historique de navigation)

-soit ouvrir l'adresse dans une fenêtre en navigation privée (qui ne prend pas de cookies) : Pour cela si vous êtes sous chrome taper les trois touches crtl + majuscules + N ou ouvrir les outils avec les trois points alignés verticalement à droite de la barre d'adresse.

Vous avez pu observer que depuis quelques temps tous les sites se battent pour vous demander d'autoriser les cookies et ingdirect ne fait pas exception à la règle... au point de rendre ses espaces clients indisponibles.

Si vous voulez que voir à l'ecran et de ne pas faire d'instruction d'opération, il y a les aggregateurs comme par exemple linxo, bankin...

Bonne journée

douzemille

Mont03
Nouveau membre

Malgré toutes les solutions proposées, le dysfonctionnement persiste plusieurs semaines. Il est de plus en plus difficile de se connecter pour visualiser les opérations réalisées sur les comptes. Il semblait qu'une nouvelle interface avait été créée, elle a été retirée...Que se passe-t-il?

gico6631
Nouveau membre

Bonjour;

J'ai le Même problème d'accés à mon espace client.

Même en supprimant l'historique; donc: cache; cockies .... et en nettoyant mon ordi avec Ccleaner et Rogue Killer.

Par contre AUCUN problème d'accés avec mon smartphone sur l'appli mobile.

Merci de remédier à ce problème.

Cordialement.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Mont03 et gico6631,

Une réponse a été apprêtée ici.

Bonne journée.

Audrey-R

Pepere94
Visiteur occasionnel

Bonjours depuis hier impossible d avoir mon detail du compte  j ai fait le code que l on ma envoyer mes rien je peut avoir tout sauf le detail merci pour la reponse

Vdw02
Nouveau membre

Bonjour,

Idem pour moi , le détails de mes opérations n'apparait pas. Et j'ai vidé et re-vidé les historiques/cookies etc. Et si encore c'était le seul bug !!

Tout porte à croire que le code du site est bricolé par des développeurs pour mobile (android et autre) qui ne réalisent pas l'impact sur le site web. Dire que je viens de changer de la BNP à ING pour cette même raison !

Le_juju
Visiteur

Oui c'est bien du pipeau... une réponse bateau pour quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne un site internet, un serveur, une base de donnée... bref l'informatique.

Je subis actuellement le même désagrèment et on verra quand cela refonctionnera, bien sûr sans aucune communication sur ce genre de soucis.

Il serait de bon ton de mettre une page de statut par ING sur leurs service, pour savoir s'il y a des soucis ou pas et communiquer plus sur ce genre de sujet.

La transparence c'est quelque chose d'important pour les consomateurs. Cela évite qu'ils s'imaginent qu'ING (dans notre cas de figure) les prennent pour des pigeons avec des réponse bateau.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Le_juju,

Je comprends votre mécontentement. 

Nous avons été informés que certains de nos clients ne pouvaient pas accéder à leur espace client. 

L'incident a duré 1h30 et a été résolu. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Avez-vous à nouveau accès à votre espace client? 

Je tiens à vous assurer que nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer.

A bientôt. 

Gwladys-W

Scribe
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois tout pile que je tente régulièrement d'accéder à mon compte client en passant par le site web pour télécharger mon imprimé fiscal unique. J'ai essayé de mon ordinateur avec deux navigateurs différents (dont un tout nouveau juste installé), en navigation privée, et aussi depuis mon téléphone, en utilisant mon favori et en entrant l'adresse à la main... A chaque fois revient le même message "Oups ! Une erreur technique est survenue..." après avoir rentré mon identifiant et ma date de naissance sur la page m.ing.fr. Pas moyen d'aller plus loin.

J'ai bien sûr essayé par téléphone aussi. Là j'arrive à entrer à mon code secret, qui lui est refusé. Et bien sûr aucun moyen de parler à qui que ce soit pour se faire dépanner ! Conséquence : je suis complètement démuni. Je viens de trouver ce forum, j'espère qu'il en sortira quelque chose, car l'échéance approche ! (sans parler du déni de service...)

Merci

tangofloral
Membre établi

Re: Problème accès espace client et création nouveau code secret

18-06-2020

Pendant environ deux semaines du 1er Juin au 15 Juin, je n'ai pas eu accès à mon compte client

La page "saisie du code secret s'affichait" mais celui-ci n'était pas reconnu

La procédure tenant à "recréer un code secret ne marchait pas non plus

J'ai téléphoné à l'assistance pour que l'on m'envoie un code pas corrier

Celui-ci m'est parvenu au bout de 12 jours!

Depuis, la procédure de création d'un nouveau code fonctionne à nouveau (ce que j'ai fai) et j'ai accès à mon compte Espace client Sans n'avoir rien fait de particumier

Scribe
Visiteur occasionnel

J'ai enfin la solution.

Quand la page web ING affichait "Oups ! Une erreur technique est survenue...", il fallait en fait comprendre "Votre identifiant est inconnu" (j'avais deux chiffres inversés). Que d'agacement pour un message complètement à côté de la plaque !!!!

Donc en résumé : message d'erreur qui induit en erreur sur la cause du problème, et impossibilité de joindre le service client en cas de problème de connexion. Il y a de la marge de progression...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).