En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Problème Ouverture Compte Courant...

OK...

 

Je suis nouveau en France.

 

Je travaille et je besoin un compte courant pour mon salaire.  J'ai trouvé ING.

 

J'ai croyé c'était assez facile au début.

 

J'envoyé mes papiers et j'ai reçu un e-mail quelques jours plus tard; intitulé;

 

'Votre dossier d'ouverture est validé, c'est maintenant à vous de jouer!" .

 

..super!

 

Mais un moment - Pour activer le compte courant, je dois effectuer un 1er versement d'un minimum de trois cent euro.

 

C'est bien.  J'ai mon compte courante précédent en Angleterre.

 

Okay, mais je besoin mon RIB pour le virement...

 

Je vérifier sur le e-mail..."votre RIB est disponable dans votre Espace client".  Cool.

 

Je rentre sur la ING Website.  Mais je n'ai pas un code secret?

 

Ok, je dois téléphoner afin de découvrir.

 

C'est un petit problem parce que mon francais est mauvais.

 

J'appelai et la dame moi informa que le comp courant est fermer.  Je suis un peu perplexe.

 

Je raccroche, et relis l'email que j'ai reçu.  Je suis certain le compte courant devrait être ouvert.

 

J'appelai encore.  Une autre collaboratrice.  "oui, c'est ouvert, mais vous faillez virer l'argent".

 

Super!  C'est ouvert.  Mais je besoin encore mon IRB. 

 

Je demande, de la dame et je reçois le IRB.  Excellent!

 

Je vire d'argent....mais 2 jours plus tard (et 35 euro frais de ma banque en Angleterre) et l'argent est revenu dans mon compt courante en angleterre et le virement a été rejecté par ING.

 

Je n'ai pas un code secret, je ne comprends pas (ou fais confiance à)  les agents du centre d'appel.

 

Je ne sais pas si j'ai un compte courant ou non, et qui j'avance avec la situation.

 

Au secours :(?

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Problème Ouverture Compte Courant...

Bonsoir Annoyed,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).