En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Prise de contact service reclamation impossible

Bonjour à tous,

 

Malgré le respect de la procédure pour faire une réclamation (espace client->help->réclamation> réponse au question puis cliqué sur "non" rien de se passe, pas de formulaire ou autre devient accessible.

 

Je suis à l'étranger, par conséquent, je n'ai pas la possibilité de joindre le service par courier ou par téléphone 

 

Comment pouvons nous prendre contact ensemble ?

Je crois sincèrment en votre professionnalisme, je n'ai jamais été dèçu de vos services.

En espérant trouver une solution rapiement, je vous prie de trouvez mes sincères salutations

 

Micka

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Prise de contact service reclamation impossible

Bonjour mickaING,

 

Nous avons répondu à votre post sur ce fil de discussion.

 

A bientôt. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).