En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
XXX
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Prime bienvenue

Bonjour. Lors de l'ouverture de mon compte, le 10/02/2020, il était question d'une prime de bienvenue de 160€. Or, elle n'a été que de 80€. Pub mensongère ou quoi ?? Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime bienvenue

bonjour

ton compte est actif ? si oui il faut leur téléphoner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ton compte est actif ? si oui il faut leur téléphoner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Booldune
Visiteur fréquent

Bonjour

Oui en effet ce sont des escr** ils ne versent pas les primes promises, et se refugient derrière un service téléphonique bidon qui vous insulte.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Booldune

Je vous ai répondu ici, je vous invite à en prendre connaissance. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Snowy
Visiteur fréquent

Bonjour, 

J'ai ouvert un compte chez ING et pouvoir profiter de l'offre de bienvenue d'un montant de 80 euros. 

Le compte est actif depuis 1 mois et je n'ai toujours pas reçu la prime. Le délais est-il allongé ?

2 mois ? 

Merci pour votre réponse 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Snowy,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Pouvez-vous me transmettre par message privé la date d'ouverture de votre compte courant et la date d'activation ?

A très vite.

Patricia-G

grainderiz
Visiteur fréquent

Bonjour, cette offre est-elle toujours en cours ? 

thierry93
Contributeur estimé

grainderiz

non pour l'instant c'est que 80€

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@grainderiz, pour connaître nos offres en cours, je vous invite à cliquer ici.

Vous pouvez également connaître notre offre parrainage, une fois connecté sur votre Espace Client, dans la rubrique "parrainage".

@thierry93, merci pour votre contribution.

Bonne journée. 

Maryne-H

anhthao55
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas recu la prime de bienvenue non plus. La confirmation de l'ouverture de compte était depuis 24 Septembre. Pourriez-vous me contacter ? 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour anhthao55,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous invite à m'indiquer en privé les dates de souscription, de soumission du dossier complet et d'activation.

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-w

Michel84000
Visiteur fréquent

Je n'ai jamais perçu de prime et mon parrain non plus et impossible de contacter le service réclamation par mail.... Je ne vais pas tarder a cloturer mes comptes si pas de solution 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Michel84000,

Bienvenue sur la communauté ING.

Je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients, une vérification d'éligibilité sera faite.

Si la prime n'a pas été versée à la suite d'un dysfonctionnement, votre dossier sera transmis au service technique.

Le formulaire de réclamations est en cours de résolution, il sera disponible très prochainement.

Bon après-midi.

Doriane-D

Michel84000
Visiteur fréquent

Bonjour, oui votre procedure de réclamation par mail est impossible depuis debut decembre. J'ai tenté vainement d'envoyer un message en respectant la procédure de réclamation par ce biais. J'ai contacté aujourd'hui le service client et je me donne deux semaines mais si rien n'est fait, je cloturerai mes comptes. J'ai été parainne pour venir chez ing, on m'a recommandé votre banque alors que j'ai toujours eu mes comptes dans une banque traditionnelle et là des d'ouverture du compte les engagements ne sont pas tenus. Cordialement. 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Michel84000,

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).