En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Première connexion espace client

Bonjour,

J'ai ouvert avec succès un compte courant chez ING, par contre j'ai pas reçu le code secret pour y accéder.
J'aimerais solliciter pour le recevoir.

Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Première connexion espace client

Bonjour Antonella

 

Lors de l'ouverture du compte courant, la carte bancaire, son code et le code de votre espace client sont envoyés par trois courriers séparés pour plus de sécurité. 

 

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur les délais, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).