En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ludooo
Visiteur

Prêt Personnel

Bonjour,

Suite au remboursement total de mon prêt Personnel, je vois encore quand je veux faire la simulation pour voir si je peux en faire un de nouveau qu'il est noté que je détiens toujours un prêt personnel en cours, pourtant tout est bien clôturer et dans mon listing de compte le prêt personnel n'est plus la.

Donc j'aimerais savoir pourquoi.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prêt Personnel

bonjour

telephone leur pour savoir pourquoi

ludooo
Visiteur

Re: Prêt Personnel

Merci de ta réponse, tu peux me dire le numéro a appelé ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Prêt Personnel

01 57 22 54 00

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).