En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sissi1
Visiteur fréquent

Prélèvement SDD froduleux

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'ign m'annonçant qu'un prélèvement SDD d'un montant de 30 va être présenté le 25/06, or je n'ai pas émis d'autorisation de mandat SDD, étant donné que que ce compte n'est plus alimenté et est en cours de clôture.

Par conséquent, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'apporter des informations sur  l'origine de ce mandat SDD mais aussi de procéder au rejet de celui-ci.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prélèvement SDD froduleux

bonjour

 annule le sur ton compte et met là sur ta liste noire

sinon téléphone leur

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).