En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Acidflash
Contributeur respecté

Pop up : DONNEZ VOTRE AVIS !!!

Bonjour,

Je me connecte X fois par jour sur le web café pour lire et aider les autres clients...

À chaque connexion, je prends le temps de lire ou répondre et PAF ... Ce pop pup ennuyeux auquel j'ai déjà répondu DONNEZ VOTRE AVIS.... Qui me rafraîchit la page et ne me replace jamais au bon endroit !!

Stop SVP c'est pénible !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Pop up : DONNEZ VOTRE AVIS !!!

Bonjour Acidflash et kris,

@Acidflash, en supprimant vos cookies et fichiers caches, le site du Web Café vous reconnaît comme un nouveau visiteur. La pop-up pour donner votre avis s'affiche donc.

Vous pouvez également rencontrer cette situation si vous utilisez votre navigateur en navigation privée ou si vous avez préalablement refusé l'enregistrement de cookies dans vos réglages.

Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous transmettons votre message aux personnes concernées.

A bientôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
kris
Contributeur

Re : Pop up : DONNEZ VOTRE AVIS !!!

Arrêtez de donner votre avis, laissez ça aux pros. Résultat ? Plus de pop up.

Acidflash
Contributeur respecté

Re : Pop up : DONNEZ VOTRE AVIS !!!

*** Je suis avec mon iPhone pour information concernant ce pop pup

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Acidflash et kris,

@Acidflash, en supprimant vos cookies et fichiers caches, le site du Web Café vous reconnaît comme un nouveau visiteur. La pop-up pour donner votre avis s'affiche donc.

Vous pouvez également rencontrer cette situation si vous utilisez votre navigateur en navigation privée ou si vous avez préalablement refusé l'enregistrement de cookies dans vos réglages.

Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous transmettons votre message aux personnes concernées.

A bientôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Acidflash
Contributeur respecté

Toujours en privé le père Acidflash Robot très heureux

J'en prend note.

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).