En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Plus de 100 messages sur mon compte courant????

Bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été confroté à ce problème ? En effet j'ai 118 messages tous datés du 6 mai à 00h qui m'informent de refus, oppositions et contenteux divers. Je n'ai pour autant aucune anomalie sur mon compte.

merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re : Plus de 100 messages sur mon compte courant????

Effectivement j'ai vu ça, juste un peu trop tard...

Merci beaucoup.

12 RÉPONSES 12
Contributeur estimé

Bonsoir jpmgh,

Avec une petite recherche de votre part.

Tout le monde en parle.

Marquez votre sujet avec accepter la solution. Smiley clignant de l'œil

Voici

Visiteur occasionnel

Effectivement j'ai vu ça, juste un peu trop tard...

Merci beaucoup.

Nouveau Contributeur

240 sur la journé du 6 aussi.

On ne sait même pas si un message au final nous concerne.

Visiteur occasionnel

Je prends le parti de tous les supprimer.

Nouveau Contributeur

page à page... c'est pas symptahique comme option.

j'ai supprimé page à page...

Il est assez étrange qu ING ne mette pas un petit mot sur sa page avant connexion pour prévenir les clients du potentiel bogue.... surtout si le problème date d'hier. En principe, il y a toujours du personnel informatique d'astreinte ...  au moins pour glisser un mot sur une page web.

Contributeur d'honneur

@Mystic75

cette remarque est très pertinente

"On ne sait même pas si un message au final nous concerne."

Visiteur occasionnel

J'ai parcouru vite fait toutes le pages (12) en supprimant tous les messages du 6 à 00H. Au final il me restait 2 messages...

Nouveau Contributeur

il faut espérer qu'il route à nouveau des messages importants envoyés vendredi et qui seraient passés à la trappe.

Pour ma part j'ai vu des doublons facile à supprimer, sans ouverture du mail. 

Mais certains ont pu (comme moi) garder/archiver les mails reçus au fil de l'eau.

Contributeur d'honneur

Très bonne remarque, attendons l'avis de l'informatique la semaine prochaine

Visiteur occasionnel

Re : Plus de 220 messages sur mon compte courant????

Bien, après 24 heures de culpabilisation maximale, je m' aperçois que je ne suis pas seul !

inutile de les appeler ce matin, je pense qu' ils vont être submergés ....

Contributeur d'honneur

Cela fait tout de même trois incidents informatiques au même moment :

1-Les centaines de messages sur les espaces clients

2-Le blocage des virements le 5 mai au lieu du blocage des chèques (il est vrai que le calendrier de la FBF( Fédération des banques françaises) est "piégeux"  s'il est lu rapidement  Habituellement on coche - par une croix - ce qui est en fonctionnement et non ce qui est fermé.

3-Le "grain de sable dans la mécanique pourtant bien huilée" de l'assurance vie qui bloque toutes les opérations en ligne.

Il y a des semaines "horribilis" comme dirait la reine d'Angleterre Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Cela fait beaucoup pour ING, On se rappelle tous du grave dysfonctionnement d'avril 2015.

La securité et la fiabilité informatique pour une banque en ligne, c'est primordial.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).