En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ptitonio
Visiteur fréquent

Plus d'accès à espace client

J'en ai " déjà " marre d IING.
1 RÉPONSE 1
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Plus d'accès à espace client

Bonjour ptitonio,

 

Votre message nous interpelle.

 

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Faites-vous référence à vos difficultés d'accès à votre espace client ? Une réponse vous a été apportée ici.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution