En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Plus d'accès à espace client

Bonjour je ne peut plus accéder à mon espace client.
J'ai essayé beaucoup de chose. Installé/ désinstallé
Google / Firefox supprimé les cookies etc...
Rien y fait . Une fois que je tape mon mot de passe:
Message suivant : momentanément indisponible bla bla bla .
J'appel donc ING par tel : " oui oui on va voir ça "
Ça fais plus de 15jrs et toujours pareils...
Avez vous une solution ?
Moi j'en ai une , ce sera mon dernier recour : BYE BYE ING.
3 RÉPONSES 3
Contributeur estimé

Re : Plus d'accès à espace client

Bonjour ptitonio

 

Afin d'accéder à vos comptes en attendant qu'une solution soit trouvée, avez-vous essayé de vous connecter via la version mobile de ING?

 

Connectez-vous avec vos identifiant et mot de passe à  

https:// m.ingdirect.fr/#/ (collez le lien).

 

Cette solution de secours fonctionne-t-elle ou même là, vous n'arrivez pas à vous connecter ?

 

Bonne journée

 

 

Visiteur fréquent

Re : Plus d'accès à espace client

Bonjour.
Non ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai même essayé sur plusieurs pc maison/boulot appli Android et rien y fait.
Cdt.
Retraité du Web Café

Re: Re : Plus d'accès à espace client

Bonjour ptitonio et Depassage,

 

@ptitonio, nous vous avions apporté une réponse ici et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

 

Avez-vous pu vous connecter depuis dimanche?

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre aide.

 

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).