En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Plus accés a mon compte courant depuis le sitre ING

Bonjour,

Depuis mecredi je n'ai plus accés depuis mon ordinateur a mon compte courant, quand je clique sur compte courant joint il m'indique comme message :

Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Par contre j'ai bien accés a mon livret A et orange, assurance vie. J'ai essayé avec différent navigateur internet et ordinateur et le problème persiste. Comme c'est un compte joint j'ai essayé de me connecter avec les identifiants de ma femme est toujours le meme problème.

C'est pas évident de suivre les transactions du compte car plus accés, heuresement l'apllication mobile me permet de les suivre.

Merci pour votre retour pour que j'ai de retour accés a la visu de mon compte.

13 RÉPONSES 13
Visiteur fréquent

Re : Plus accés a mon compte courant depuis le sitre ING

Même Probléme depuis trois jours !

Quand pensez vous enfin avoir un systéme informatique fiable ?

Entre les virements qui ne se déversent pas, les opérations incessantes de maintenance du site et les bugs réguliers ....  cela me fatigue !!!!!

C'est quand même ennyeux pour une banque en ligne qui se dit deuxiéme groupe européen de ne pas avoir un minimum de maitrise de la fiabilité informatique, Non ?

Comment être sur que notre argent est bien en sécurité chez vous dans ces conditions ?

En plus impossible de joindre un conseiller par téléphone, temps d'attente estimé a plus de deux minutes et toujours rien après 20 mm .............

Nouveau membre

Bonjour,

Moi aussi je n'ai plus accès au compte courant.

Je précise que j'utilise le navigateur Firefox et il me semble qu'il y eu une mise à jour il y a 3 jours.

J'ai effacé les cookies, modifier les règles de sécurité sans succès.

Nouveau Contributeur

IDEM

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Une interruption de service de plus de 72H pour un établissement bancaire est INACCEPTABLE !

Impossible d'accéder à mon compte courant !

Quand on pense que dans les contrats de service, il est spécifié des temps d'indisponibilité de quelques minutes à quelques heures, là nous sommes dans le domaine du grand-n'importe-quoi !

J'imagine ceux qui auraient le même souci avec une plateforme de trading...

Et bien entendu, aucun retour de la part d'ING DIRECT.

Ah si, un du service client pour me dire qu'il ne faudra plus envoyer de mails car ils vont cesser de répondre par ce moyen !

Bon dimanche,

Futur ex-client...

Retraité du Web Café

Re: IDEM

Bonjour à tous,

La consultation des comptes courants pour certains clients est inaccessible sur l'espace client depuis le 18 novembre 2016.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Notre équipe informatique travaille sur la résolution rapide de cet incident.

Dans l'attente, vous pouvez consulter vos comptes depuis l'application ou le site mobile depuis un ordinateur : https://m.ingdirect.fr/#/.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Re:

Idem.

Je gère mon compte depûis mon ordinateur et ce problème informatique de plusieurs jours est vraiment très ennuyeux.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

L’accès au détail des comptes depuis un ordinateur est désormais résolu pour l'ensemble de nos clients.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée.

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Non, le problème n'est pas résolu.

En ce qui me concerne, c'est depuis ce matin que je n'accéde plus à mes comptes !

Retraité du Web Café

Bonjour str

Nous vous informons que le site internet fonctionne de nouveau.

Nous vous avons apporté une réponse ici

Bonne journée. 

IQ Visiteur
Visiteur

Non j'ai accès à mon compte mais ne peux pas faire de virement.....

Contributeur d'honneur

message sur la page de connexion :

Information

Nous allons procéder à une opération de maintenance de votre espace client Assurance Vie. Il sera indisponible de samedi 26/11/2016 10h00 à dimanche 27/11/2016 10h00. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

je n'ai pas d'assurance Vie et il est 18H00 !!!
Retraité du Web Café

Bonjour à tous

Nous vous informons que l'incident technique suite à la maintenance sur l'espace client, est à présent résolu.

Si ce dysfonctionnement persiste, cette manipulation peut vous aider.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bonne journée et à bientôt.

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Cette manipulation n'a rien résolue.
Par ailleurs, pourquoi mettre à jour la version java si vous n'avez rien modifié sur le site web ?
Highlighted
Modérateur

Re: Re : Plus accés a mon compte courant depuis le sitre ING

Bonsoir str,

Comme indiqué par téléphone, nous vous tiendrons informé dès la résolution de cet incident prioritaire.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente et la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).