En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Depuis mecredi je n'ai plus accés depuis mon ordinateur a mon compte courant, quand je clique sur compte courant joint il m'indique comme message :
Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Par contre j'ai bien accés a mon livret A et orange, assurance vie. J'ai essayé avec différent navigateur internet et ordinateur et le problème persiste. Comme c'est un compte joint j'ai essayé de me connecter avec les identifiants de ma femme est toujours le meme problème.
C'est pas évident de suivre les transactions du compte car plus accés, heuresement l'apllication mobile me permet de les suivre.
Merci pour votre retour pour que j'ai de retour accés a la visu de mon compte.
Même Probléme depuis trois jours !
Quand pensez vous enfin avoir un systéme informatique fiable ?
Entre les virements qui ne se déversent pas, les opérations incessantes de maintenance du site et les bugs réguliers .... cela me fatigue !!!!!
C'est quand même ennyeux pour une banque en ligne qui se dit deuxiéme groupe européen de ne pas avoir un minimum de maitrise de la fiabilité informatique, Non ?
Comment être sur que notre argent est bien en sécurité chez vous dans ces conditions ?
En plus impossible de joindre un conseiller par téléphone, temps d'attente estimé a plus de deux minutes et toujours rien après 20 mm .............
Bonjour,
Moi aussi je n'ai plus accès au compte courant.
Je précise que j'utilise le navigateur Firefox et il me semble qu'il y eu une mise à jour il y a 3 jours.
J'ai effacé les cookies, modifier les règles de sécurité sans succès.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Une interruption de service de plus de 72H pour un établissement bancaire est INACCEPTABLE !
Impossible d'accéder à mon compte courant !
Quand on pense que dans les contrats de service, il est spécifié des temps d'indisponibilité de quelques minutes à quelques heures, là nous sommes dans le domaine du grand-n'importe-quoi !
J'imagine ceux qui auraient le même souci avec une plateforme de trading...
Et bien entendu, aucun retour de la part d'ING DIRECT.
Ah si, un du service client pour me dire qu'il ne faudra plus envoyer de mails car ils vont cesser de répondre par ce moyen !
Bon dimanche,
Futur ex-client...
Bonjour à tous,
La consultation des comptes courants pour certains clients est inaccessible sur l'espace client depuis le 18 novembre 2016.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Notre équipe informatique travaille sur la résolution rapide de cet incident.
Dans l'attente, vous pouvez consulter vos comptes depuis l'application ou le site mobile depuis un ordinateur : https://m.ingdirect.fr/#/.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Idem.
Je gère mon compte depûis mon ordinateur et ce problème informatique de plusieurs jours est vraiment très ennuyeux.
Bonjour à tous,
L’accès au détail des comptes depuis un ordinateur est désormais résolu pour l'ensemble de nos clients.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée.
Non, le problème n'est pas résolu.
En ce qui me concerne, c'est depuis ce matin que je n'accéde plus à mes comptes !
Bonjour str,
Nous vous informons que le site internet fonctionne de nouveau.
Nous vous avons apporté une réponse ici.
Bonne journée.
Non j'ai accès à mon compte mais ne peux pas faire de virement.....
message sur la page de connexion :
Information
Bonjour à tous,
Nous vous informons que l'incident technique suite à la maintenance sur l'espace client, est à présent résolu.
Si ce dysfonctionnement persiste, cette manipulation peut vous aider.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bonne journée et à bientôt.
Bonsoir str,
Comme indiqué par téléphone, nous vous tiendrons informé dès la résolution de cet incident prioritaire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente et la gêne occasionnée.
Bonne soirée.