En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ErikleRouge
Visiteur fréquent

Pbl de virement interne compte à compte

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait 2 virements internes de mon LDD à mon compte titres et je n'ai toujours pas reçu sur mon compte titres les 2 sommes alors que c'est prélevé de mon LDD. D'habitude, c'est instantané.

Mais je vois que le site bug pour cette nouvelle année puisque l'accès a été fermé.

J'ai de moins en moins confiance c'est la 2eme fois que j'ai ce problème et bien sure pas de message de maintenance pas d'explication bienque j'ai fait une réclamation par mail.

Merci de me déposer mes 2 virements le plutot sur mon compte titre.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Pbl de virement interne compte à compte

Bonjour ErikleRouge,

Nous regrettons sincèrement cette situation et nous vous présentons nos excuses pour le délais de réponse apportée.

Votre compte titre a t-il été bien crédité depuis votre dernier post ?

A défaut, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de procéder aux vérifications nécessaires sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution