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Pas content alors même pas encore client

Bonjour,

Je viens de faire une demande de rachat de pret immobilier, j'ai dû en faire plusieurs car je voulais avoir plusieurs simulation, enfin j'ai réalisé une dernière que j'ai imprimé, rempli et signé, ensuite j'ai rassemblé toutes les pièces justificatives et les scanées, car dans la demande il précise bien qu'il faut privilegier l'envoi via l'espace personnel, imaginez le temps que j'ai dû perdre, ensuite je me connecte sur mon espace personnel et là pour créer son code secret, le site pose 4 question: ville de naissance, departement de naissance, code postal de la résidence et le numéro de portable (informations faciles), je les ai rentré à l'identique de ce que j'ai renseigné dans le formulaire de demande et là surprise (message d'erreur : informations erronées) et au bout de 3 tentatives le site me dit qu'il faut envoyer tous les documents par courriers (photocopies...etc), il faut tout refaire... J'appelle le support qui me renvoie vers le service pret et la réponse du service pret était: nous n'avons pas de solution pour vous que d'envoyer tous les docuements (au moins 200 pages) par courrier postal...Impossible de croire que le service informatique ne peut pas débloquer mon compte si ce n'est que de la mauvaise.....Merci ING direct pour m'avoir fait perdre une demi-journée pour rien... De ce fait je vais voir ailleurs et ouvrir mon compte bancaire ailleurs...

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Pas content alors même pas encore client

Bonjour pascontentdutou,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous regrettons sincèrement que la situation que vous décrivez ne soit pas la hauteur de la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients.

 

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Si vous le souhaiter, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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