En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Parte numéro de client

Bonjour,

 

J'ai un vieux compte ING et j'ai perdu mes différents identifiants (numéro client et mot de passe).

 

Au service client il ne veulent rien savoir sans numero client.

 

On me demande de faire un courrier avec un justif de domicile hors j'ai demanager depuis le'ouverture de compte.

 

Il faudrai pourtant juste m'envoyer un mail avec mon numéro de compte.

 

J'ai l'impression qu'ING font les mort pour garder mon argent

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Yohan 

 

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Parte numéro de client

Bonsoir yoyo0077,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

En effet, pour avoir vos identifiants, il faut nous envoyer un courrier non affranchi à cette adresse, avec un justificatif de domicile de moins de 3 mois. A réception, nous vous retournerons vos identifiants et vous pourrez de nouveaux vous connecter.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Re: Parte numéro de client

Comme dit dans le message j ai déménagé depyis plusieurs années. Donc plus de justif de domicile de l epoque ou j ai ouvert le compte.
Retraité du Web Café

Re: Parte numéro de client

Bonsoir yoyo0077,

 

En absence de tout identifiant (numéro de client et code secret), votre demande de recréation de code secret et de réédition du numéro de client devra être effectuée par courrier daté et signé accompagné de votre justificatif de domicile actuel, à envoyer sans l'affranchir à l'adresse suivante :

ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 70 678
75 567 Paris cedex 12

Dès réception de votre demande, nous vous adresserons vos identifiants par courrier à votre domicile.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).