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Visiteur occasionnel

Parrainage

Bonjour,

J'ai parrainé mon frère et toujours pas la commission sur mon compte. Mon frère l'a reçu.
Je ne peux pas appeler en France, je vis au Japon.

Pouvez-vous me communiquer une adresse mail afin de gérer cette affaire?
L'offre de parrainage est quasi mensongère car pas automatique. Il faut que les gens se plaignent... Pour que la promesse soit tenue...
3 RÉPONSES 3
Contributeur respecté

Re: Parrainage

Bonsoir Naz54, 

 

Le contact par mail a été abandonné par  ING, au grand regret d'une large majorité des clients, sauf pour les réclamations. Vous pouvez donc utiliser le contact messagerie (en haut de la page d'accueil, "contacts", "reclamation", puis mail), même s'il s'agit un peu d'un détournement du contact.

 

Bonne fin de soirée

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Parrainage

Bonjour,

Merci de me donner l'adresse email.
Il semblerait que vos différents sites sont fait pour que l'on ne puisse pas trouver l'adresse...
C'est vraiment se moquer du monde et triste pour votre clientèle.

Retraité du Web Café

Re: Parrainage

Bonjour Naz54 et jeanmi12

 

@Naz54, pour traiter votre demande de prime de parrainage, vous devez nécessairement nous contacter par email ou par le biais d'une réclamation. Pour faire une réclamation depuis votre espace client, cliquer sur "Contact" puis "Faire une réclamation", "Centre de Relation Client" et enfin "Faire une réclamation". 

 

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

 

Une claire

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