En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
alvu
Visiteur fréquent

Paiement en ligne MasterCard SecureCode

Bonjour,

 

Sur le site de FedEx, je souhaite programmer une expédition de colis et lors du paiement avec ma carte ING Direct MasterCard, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'entrer un code de sécurité envoyé sur mon portable. Malheureusement le code n'est jamais arrivé malgré plusieurs tentatives.

 

J'ai appelé en vain les numéros de téléphone ING pour avoir une assistance 0800464464 et après m'être identifiée et choisi l'option assistance MasterCard, j'ai été renvoyée vers les services MasterCard (appel payant). Une vraie personne m'a répondue en me disant de me tourner vers ING pour activer le service SecureCode. Ils m'ont donné un autre numéro : 0969360814. A nouveau, le même menu que pour le 0800464464 et aucune solution ni personne pour répondre à ma demande...

 

QUE FAIRE ??? Je suis exaspérée...

1 RÉPONSE 1
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Paiement en ligne MasterCard SecureCode

Bonjour alvu,

 

Nous allons prendre contact avec vous en privé au plus vite et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

 

A bientôt.

 

 

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).