En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Page d'erreur serveur persistante

Bonjour,

 

Depuis 6h45 ce matin j'ai une page qui s'affiche comme quoi les services sont indisponibles momentanément.

 

J'ai ce problème après avoir répondu à une question qui me demandait si je souhaitais recevoir des offres personnalisées pour mon compte via mail. Cela ne m'intéressant pas, j'ai répondu non. Et depuis impossible de me connecter à mon compte. Cela est-il lié, je n'en sais rien mais la coïncidence est étrange.

 

Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?

 

Merci de vos retours :)

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Page d'erreur serveur persistante

Bonjour

 

avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Pour ma part, j'ai un soucis avec la dernière mise à jour de FireFox, mais c'est OK avec Chrome

Highlighted
Visiteur

Re: Page d'erreur serveur persistante

Moi j'ai eu le problème inverse: j'utilise Chrome, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai ce m^$eme message d'erreur tout le temps, j'ai essayé depuis Firefox et c'était OK.

 

J'ai résolu le problème en vidant mes fichiers en cache, et lescookies. Et tout est rentré dans l'ordre...

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Page d'erreur serveur persistante

Bonsoir à tous, 

 

@Erick44, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Il s'agit d'un dysfonctionnement aléatoire et nous en sommes désolés. 

 

Nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation et à utiliser un autre navigateur. 

 

Vous pouvez également utiliser la connexion privée. 

 

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).