En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Ouverture livret épargne orange

Bonjour,

J'ai effecuté l'ouverture d'un livre épargne orange (joint).

J'ai renvoyé les pièces justificatives, dossier signés et documents personels, en répondant à l'email comme indiqué.

Cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu le dossier de bienvenue ainsi que mon code secret par courrier.

Pourriez-vous m'indiquer un moyen de débloquer notre situation?

Merci.

Cordialement, Benjamin DANGLOT.

12 RÉPONSES 12
Retraité du Web Café

Re: Ouverture livret épargne orange

Bonjour danglot,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre demande d'ouverture du Livret d'Epargne Orange ?

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

après contact, on m'a démandé d'envoyer les pièces justificatives du co-titulaire (que j'avais envoyer par mail la première fois).

Je renvoie donc les même documents, et depuis je n'ai pas eu de nouvelles (3 semaines).

Merci,

Cordialement, Benjamin DANGLOT.

Retraité du Web Café

Bonjour danglot,

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai reçu le message privé, et suivie les instructions il y a maintenant plus d'une semaine.

Toujours pas de nouvelles, pas d'avancement.

Ça fait plus de deux mois que j'ai commencé la procédure, en donnant toutes les pièces justificatives imméditement et plusieurs fois, ça devient agaçant.

Je me demande si je n'ai pas fait une erreur en choisissant ING pour notre projet.

Cordialement,

Benjamin.

Retraité du Web Café

Bonjour danglot,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous allons vous contacter dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai de nouveau reçu un mail me demandant des pièces justificatives.

J'ai déjà fournit ces pièces, deux fois. J'estime que je n'ai pas à les fournir de nouveaux.

Cordialement,

Benjamin DANGLOT.

Modérateur

Bonjour danglot,

Vous allez être contacté prochainement afin de faire le point sur le votre dossier.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Aprés le contact, j'ai demandé explicitement à l'operateur téléphonique que je souhaiter faire mon premier versement par virements.

Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, que l'information serait remonter (à un autre service) et que je serais contacter dans les prochains jours.

Mais non, des semaines plus tard, on me demande de nouveau (par e-mail) un chèque pour ce premier versement ainsi que les pièces justificatives que j'ai déjà fournis maintenant plusieurs fois.

Je pensais que pour une banque en ligne, (dont le nom fait mention de "direct", qu'elle assume difficilement, au vus de ces échanges), une telle opération serait la procédure basique. Mais non, les échanges sont longs, il y a des documents "papiers" à fournir (tel que le chèque). Pour une banque en ligne, c'est sérieusement handicapant.

Des mois que cette procédure est en cours, et je remets en question les compétences de cette banque.

Alors je le repéte, j'ai déjà fournis TOUT les documents, et je souhaite faire mon premier versement par VIREMENT depuis un compte beneficiaire.

Merci.

-- Benjamin.

Retraité du Web Café

Bonjour danglot,

Nous avons vos coordonnées et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous avons (enfin) finalisé l'ouverture de notre livret epargne orange.

Nous avons reçu un courrier indiquant que le compte est bien ouvert, et nous confirme la somme totale de notre premier versement.

Cependant, il est dit que nous pouvons accéder a notre espace client grâce a un code secret que nous aurait été envoyé avant.

Nous n'avons pas reçu cette informations. De plus, lors d'une tentative de connexion

Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous avons (enfin) finalisé l'ouverture de notre livret epargne orange.

Nous avons reçu un courrier indiquant que le compte est bien ouvert, et nous confirme la somme totale de notre premier versement.

Cependant, il est dit que nous pouvons accéder a notre espace client grâce a un code secret que nous aurait été envoyé avant.

Nous n'avons pas reçu cette informations. De plus, lors d'une tentative de connexion à notre espace client; il est impossible de renseigner le code secret (rien n'apparait dans l'encadré de gauche aprés la saisie du numero de client et date de naissance).

Merci.

-- Benjamin DANGLOT.

Modérateur

Bonjour danglot,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 muni de votre numéro client. Un conseiller pourra créer un code secret avec vous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).