En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
oliaura
Visiteur occasionnel

Ouverture de compte / information / support

Bonjour,

Je vous contacte ici n'ayant pas trouvé de lien plus direct et privé

J'ai démarré une ouverture de compte il y a quelques jours. Tout les documents ont été fournis.

Mon permis de conduire actuellement au format papier n'a pas ete accepté tel quel.

J'ai donc lancé en parallèle une procedure pour en obtenir un nouveau au format carte.

Mais cela n'est pas terminé. Je recois des demandes regulieres de la part d'ING pour rajouter cette piece mais n'ai pas pu m'entretenir avec quelqu'un pour aviser de la situation.

Comment avertir une personne de l'equipe concernée afin que nous nous entendions sur le délai necessaire pour conclure cette démarche.

Merci

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture de compte / information / support

bonjour

tu as autre choix que ton permis

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/#quels-sont-les-justificatifs-accept%C3%A9s

sinon tu devras tout recommencer à zéro le temps de recevoir ton permis 

oliaura
Visiteur occasionnel

Pas tant de choix que cela puisque ING demande 2 pieces d'identite et que ce sont les 2 seuls que je possede que j'ai fourni durant l'inscription.

Au tel, il faut soit etre client, soit on a droit a une presentation des produits.

J'ai pas trouvé beaucoup de suivi pour ce moment de l'inscription.

thierry93
Contributeur estimé

alors attend de recevoir ta nouvelle carte pour refaire ton dossier mais

plus rapide d'avoir un extrait de naissance

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).