En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cover93
Visiteur fréquent

Ouverture compte

Bonjour, 

Je suis tout nouveau ici, je partage ce message afin d'avoir plus de renseignements.

J'ai fait vendredi passé une demande d'ouverture de compte courant ing direct.

J'ai envoyé le matin même les papiers dans la foulée par mail comme indiqué à l'inscritpion et j'ai également envoyé le courrier par précaution (on n'est jamais trop prudent !)

Cependant sur le site il est stipulé qu'on à la réponse au bout de 48h le délai étant bien passé je voulais savoir si cela était normal. 

Merci de m'aider à comprendre ma situation.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture compte

Bonjour guillaume0603, cover93 et eloise73,

@cover93, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre compte courant est désormais ouvert. Par ailleurs, notre stock de porte-cartes est épuisé. N'hésitez pas à consulter régulièrement le sujet suivant pour en vérifier la disponibilité.

@eloise73, si vous souhaitez une activation rapide de votre compte courant, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Autrement, sachez qu'un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de eloise73" puis sur "Mes messages privés".

@guillaume0603, merci pour l'aide apportée sur le forum du Web Café !

Bon weekend à vous trois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
guillaume0603
Nouveau Contributeur

Re : Ouverture compte

pour moi ça s'est très bien passé, en revanche j'avais dépassé la date de l'offre et aurevoir les 50 E !!!!

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Ouverture compte

Bonjour cover93 et guillaume0603,

Lors de l'envoi de votre dossier par email, nous mettons tout en place afin d'y répondre sous 4 jours ouvrés. Lors du traitement de votre email, vos documents sont envoyés au service en charge de leur traitement. Leur analyse est réalisée sous 48h ouvrées.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

cover93
Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Oui volontiers.

Cordialement
cover93
Visiteur fréquent

guillaume0603
Nouveau Contributeur

merci mais pour moi ce n'est pas la peine,

je suis chez ING Direct depuis 3 ans !

cover93
Visiteur fréquent

Bonjour,

Personne n'as pris contact avec moi.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon dossier. Il a été envoyé complet vendredi matin
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour cover93,

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cover93" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

guillaume0603
Nouveau Contributeur

il faut que tu sois un peu patient, je sais tu stresses mais une fois que c'est fait tu vas vite t'y faire !!!

cover93
Visiteur fréquent

C'est nikel j'ai recu tout a l'heure le sms de ing pour la validation. J'attend le courrier.
Sauriez vous comment se passe la demande du porte carte ing ?

Cordialement
eloise73
Visiteur occasionnel

Bonjour,
J'ai effectué un virement de 750 euros en plusieurs pour l'activation de mon compte et non en un seul de 750 euros car ma banque ne me permettait pas de faire un virement de plus de 500 euros en une seule fois. Pouvez vous m'activer quand même mon compte?
Cordialement
guillaume0603
Nouveau Contributeur

je n'ai jamais eu de porte carte mais tu peux appeler le service clientèle pour ça, les plages horaires sont grandes....G

guillaume0603
Nouveau Contributeur

dans la logique oui, patience et appelez le service client !

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour guillaume0603, cover93 et eloise73,

@cover93, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre compte courant est désormais ouvert. Par ailleurs, notre stock de porte-cartes est épuisé. N'hésitez pas à consulter régulièrement le sujet suivant pour en vérifier la disponibilité.

@eloise73, si vous souhaitez une activation rapide de votre compte courant, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Autrement, sachez qu'un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de eloise73" puis sur "Mes messages privés".

@guillaume0603, merci pour l'aide apportée sur le forum du Web Café !

Bon weekend à vous trois.

guillaume0603
Nouveau Contributeur

je vous en prie et ce forum est vraiment très utile... G

Meilleurs auteurs de solution