En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici, je partage ce message afin d'avoir plus de renseignements.
J'ai fait vendredi passé une demande d'ouverture de compte courant ing direct.
J'ai envoyé le matin même les papiers dans la foulée par mail comme indiqué à l'inscritpion et j'ai également envoyé le courrier par précaution (on n'est jamais trop prudent !)
Cependant sur le site il est stipulé qu'on à la réponse au bout de 48h le délai étant bien passé je voulais savoir si cela était normal.
Merci de m'aider à comprendre ma situation.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour guillaume0603, cover93 et eloise73,
@cover93, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre compte courant est désormais ouvert. Par ailleurs, notre stock de porte-cartes est épuisé. N'hésitez pas à consulter régulièrement le sujet suivant pour en vérifier la disponibilité.
@eloise73, si vous souhaitez une activation rapide de votre compte courant, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Autrement, sachez qu'un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de eloise73" puis sur "Mes messages privés".
@guillaume0603, merci pour l'aide apportée sur le forum du Web Café !
Bon weekend à vous trois.
pour moi ça s'est très bien passé, en revanche j'avais dépassé la date de l'offre et aurevoir les 50 E !!!!
Bonjour cover93 et guillaume0603,
Lors de l'envoi de votre dossier par email, nous mettons tout en place afin d'y répondre sous 4 jours ouvrés. Lors du traitement de votre email, vos documents sont envoyés au service en charge de leur traitement. Leur analyse est réalisée sous 48h ouvrées.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
merci mais pour moi ce n'est pas la peine,
je suis chez ING Direct depuis 3 ans !
Bonjour cover93,
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cover93" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
il faut que tu sois un peu patient, je sais tu stresses mais une fois que c'est fait tu vas vite t'y faire !!!
je n'ai jamais eu de porte carte mais tu peux appeler le service clientèle pour ça, les plages horaires sont grandes....G
dans la logique oui, patience et appelez le service client !
Bonjour guillaume0603, cover93 et eloise73,
@cover93, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre compte courant est désormais ouvert. Par ailleurs, notre stock de porte-cartes est épuisé. N'hésitez pas à consulter régulièrement le sujet suivant pour en vérifier la disponibilité.
@eloise73, si vous souhaitez une activation rapide de votre compte courant, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Autrement, sachez qu'un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de eloise73" puis sur "Mes messages privés".
@guillaume0603, merci pour l'aide apportée sur le forum du Web Café !
Bon weekend à vous trois.
je vous en prie et ce forum est vraiment très utile... G