En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
m-roanna
Visiteur occasionnel

Re : Ouverture compte

Je suis également nouveau et ne suis pas certain que ce soit l'endroit approprié pour poser ma question.

Cela doit bien faire 8 semaines que j'ai fait une demande d'ouverture de compte et toujours rien.

Le dossier de finalisation devait m'être envoyé par la poste (problème d'imprimante) et après 3 appels téléphoniques et un mail toujours rien en vue.

Entre temps j'ai envoyé mon dossier et on me répond: merci de nous avoir communiqué votre nouveau code postal.

Du coup je me dis qu'il y a un problème quelque part, soit je ne sais pas me servir des instruments ING soit c'est ING qui me pose problème.

En attendant j'ai demandé à ce que toutes mes données me concerant soient effacées à la fin de la semaine si le problème n'était pas résolu à ce moment là.

Comme il y a 8 semaine de delais avant qu'il ne se passe quelque chose, j'ai le temps de me retourner.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture compte

Bonjour m-roanna,

Votre message nous interpelle.

Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter un retour au plus vite, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé* envoyé.

Belle journée et à bientôt.

*Cliquez sur "profil de m-roanna" puis "mes messages privés" situé en haut à droite de votre écran.

3432546
Membre

bonjours il y a 1 semaine que mon compte courant es ouvert il y a de l'argent 900 euro et le compte es toujours pas activer j'ai téléphoner on pas dit qu’il fallait un versement a mon non et je n'es plus de compte courant j'ai clôturer mon ancien compte et on m’a dit qu’il fallait envoyer une 2eme carte identité c'se que j'ai fait j'ai envoyé mon passeport mais il es pas en cour de validation on m’a dit que ce n'est pas grave donc pour le moment mon compte es toujours pas activer et j'ai vraiment besoin d'argent et même pour payer mon loyer la pension alimentaire etc.….merci de me répondre très rapidement.

guillaume0603
Nouveau Contributeur

Ça c'est vraiment emmerdant, pour moi ça s'est très bien passé mais parfois faut être patient, ils sont sérieux. Pour mon compte courant et le livret je me suis fait avoir 2 fois par la pub, je n'ai jamais eu d'argent à l'ouverture, il faut bien lire les asterix * mais bon tout le marketing est basé sur le mensonge et c'est dans toutes les boutes, on ne pourra pas changer le monde mais parfois on peut sensibiliser notre interlocuteur. Dans ton cas, tu dois faire 2 choses : prévenir ton propriétaire, demander à tes vieux de te dépanner pour les courses et enfin appeler ing tous les jours, pour te rassurer !

3432546
Membre

a ce jour je n"es pas de famille car j'ete adopter et maleresement pa d'amis je sui fraiment dans la galere et franchement peux decu du service ing direct

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour 3432546 et guillaume0603,

@3432546, nous vous avons déjà apporté un retour sur ce sujet.

@guillaume0603, effectivement les primes d'ouvertures de compte sont soumises à condition. Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client pour faire le point ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

guillaume0603
Nouveau Contributeur

Oh c'est pas grave, une banque qui donne de l'argent ça n'existe pas et n'existe pas et c'est normal, c'est 

à moi de gagner mon argent, sinon il n'existerait pas de pauvres. Mon unique soucis avec ing c'est mon salaire : un coup j'ai l'argent le 6,un coup le 9, le 15 et une fois le 20 ! Heureusement que j'ai un livret. Mon employeur m'a proposé le virement á la place du chèque pour que ça aille plus vite et bien 6 jours après je n'ai tjs rien,les autres banques

Virent en 48h et immédiatement de compte cc à livret perso ! Du coup je ne peux rien programmer en avance, 

Mes espoirs de liberté et d'autonomie fondent comme une peau de chagrin. C'est une tres bonne banque 

Mais elle manque de rapidité, c'est son point faible, je n'ai pas encore essayé b for bank...

Romain-D
Retraité du Web Café

Bonjour guillaume0603,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas perçu de prime pour l'ouverture de vos comptes. Toutefois, nous vous confirmons que lorsque les conditions d'une offre sont respectées, les primes sont versées.

Concernant votre interrogation sur les délais de crédit, normalement la réception des virements est plus rapide que l'envoi d'un chèque par courrier.

Toutefois nous connaissons actuellement une situation exceptionnelle que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

gaelle
Nouveau membre

Bonjour, Vous m'avez annoncé que vous ne pouviez donner une suite favorable à l'ouverture de mon compte courant. Je souhaite que les pièces justificatives envoyées me soient retournée. Bien cordialement
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour gaelle,

Nous regrettons de l'apprendre.

Afin que nous puissions vous retourner vos documents d'ouverture, il nous faut prendre contact avec vous en privé.

Un message vient à l'instant de vous être envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de gaelle" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution