En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aranud
Contributeur fréquent

Ouverture LDD = plantage du compte

Bonjour,

 

N'ayant pas de LDD et déjà un livret A ailleurs, je me suis décidais a en ouvrir un.

J'ai donc par le menu renseigné les informations et demandé un virement de base (10€) de mon livret Orange à ce LDD.

 

Une fois validé le LDD a disparu de la liste des comptes...et quand je vais dans mon compte courant (ainsi que le livret Orange) celui-ci affiche un message d'erreur en une fraction de seconde puis ça reste gris :'(

 

J'ai donc fermé le navigateur (pour infos il vide le cache, cookies....) et je tente de me reconnecter.

Le LDD apparait de nouveau mais seulement pour le créer.... et le courant et livret orange crash toujours...

 

Quelqu'un peu m'aider ?

 

Merci,

Arnaud

4 RÉPONSES 4
Aranud
Contributeur fréquent

Re : Ouverture LDD = plantage du compte

Bonjour,

 

Ce matin mon lompte courant et livret A se re-ouvrent correctement....

LDD m'est toujours proposé à la création, est-ce normale durant sa création?

 

Merci

Cordialement

Arnaud

Aranud
Contributeur fréquent

Re : Ouverture LDD = plantage du compte

Bonjour,

 

Mon compte courant est de nouveau replanté, je ne peux pas y accéder :(

 

Merci

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture LDD = plantage du compte

Bonjour Aranud,

 

Afin de faire un point sur l'ouverture de votre Livret de Développement Durable, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client muni de vos identifiants au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée.

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Aranud
Contributeur fréquent

Re: Re : Ouverture LDD = plantage du compte

Bonjour,

 

 

Très bien je l'ai appelerai demain, ce matin ça refonctionnait (un peu le yo-yo) mais j'ai toujours la possibilité de créer un LDD bizarre...

 

Merci pour votre message

Bonne journée,

Arnaud

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).