En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jjcol
Membre établi

Re: Offre bons d'achat ISILIS

Bonjour,

Je confirme les termes de mon message du mercredi 22/08 indiquant avoir reçu les bons à cette date .

maiby
Contributeur

Idem... ça sert à quoi de s'exprimer si personne de chez ING ne lit les messages correctement ?
krenard
Visiteur

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu les bons, après avoir eu comme info via les messages privés twitter qu'ils arriverait en juin, puis avant le 30 juin, puis avant fin juillet, puis courant août, puis fin août, puis on sait plus. Super le respect des conditions de l'offre. Et si moi je ne verse pas les 1200€ par mois, vous pensez que je peux vous donner le 5€ dans 6 mois? ...
maiby
Contributeur

Cherchez pas, Ing se fout de nous.

On ne m'y reprendra plus. Je laisse mon argent ailleurs !

Aucune excuse ou compensation.

Comme vous dites, on est pris pour des pigeons mais nous par contre on doit raquer !

Faites les un peu ch*er, comme par magie vos bons finirons par arriver.

J'ai fini par recevoir les miens...

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour krenard et maiby

@krenard, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

kmoh
Visiteur occasionnel

Bonjour,

De même je n'ai pas reçu les bons d'achats malgré que je suis bien éligible

Pouvez-vous vous m'indiquer la démarche à suivre pour les recevoir ? 

maiby
Contributeur

Appelez le service client. Pleurez, enervez vous, menacez.... et priez.
Des fois ça finit par marcher.

C'est sidérant que des clients soient toujours dans l'attente...
kmoh
Visiteur occasionnel

Oui j'ai pris contact avec le service client mais aucun retour depuis 

Depassage
Contributeur estimé

Je pensais que tous les clients oubliés avaient bien reçu leurs bons Smiley surpris

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Les bons ont tous été envoyés.

Si vous n'avez pas reçu votre email, en ayant vérifié vos spams, nous vous invitons à émettre une réclamation par téléphone ou en ligne, directement sur votre espace client rubrique Aide en haut de page.

Vous serez recontacté.

Nous vous souhaitons un bon weekend

krenard
Visiteur

Non, tous les bons n'ont pas été envoyés. Et s'ils l'ont été, alors vous devez sans doute en avoir la preuve quelque part chez vous. Du coup, je vous invite à me l'a faire parvenir à moi, ainsi qu'à tous ceux qui s'en plaignent ici.
La seule réclamation que je vais finir par émettre, c'est celle de clôturer mon compte pour aller voir ailleurs.
Être recontacté pour quoi faire? Pour qu'on me dise qu'ils ont tous été envoyés, que je dois regarder mes spams, que je dois patienter ou que sais-je encore?
Doriane-D
Modérateur

krenard,

Si vous n'avez pas reçu vos bons, nous vous invitons à émettre une réclamation. Vous serez recontactez et si vous êtes éligible, les bons vous serons renvoyés par email directement.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

krenard
Visiteur

J'ai envoyé mes coordonnées par message privé il y a 3 semaines comme demandé, toujours aucune nouvelle. 

Ma prochaine réclamation sera pour cloturer mon compte. Marre qu'on prenne les clients pour des c*ns. 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Krenard,

Nous avons en effet reçu vos données et nous vous en remecions.

Toutefois, nous vous avons également invité à émettre une réclamation afin de traiter plus rapidement votre demande.

Nous allons vous envoyer un message privé. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution