En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je confirme les termes de mon message du mercredi 22/08 indiquant avoir reçu les bons à cette date .
Cherchez pas, Ing se fout de nous.
On ne m'y reprendra plus. Je laisse mon argent ailleurs !
Aucune excuse ou compensation.
Comme vous dites, on est pris pour des pigeons mais nous par contre on doit raquer !
Faites les un peu ch*er, comme par magie vos bons finirons par arriver.
J'ai fini par recevoir les miens...
Bonjour krenard et maiby,
@krenard, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour,
De même je n'ai pas reçu les bons d'achats malgré que je suis bien éligible
Pouvez-vous vous m'indiquer la démarche à suivre pour les recevoir ?
Oui j'ai pris contact avec le service client mais aucun retour depuis
Je pensais que tous les clients oubliés avaient bien reçu leurs bons
Bonjour à tous,
Les bons ont tous été envoyés.
Si vous n'avez pas reçu votre email, en ayant vérifié vos spams, nous vous invitons à émettre une réclamation par téléphone ou en ligne, directement sur votre espace client rubrique Aide en haut de page.
Vous serez recontacté.
Nous vous souhaitons un bon weekend
krenard,
Si vous n'avez pas reçu vos bons, nous vous invitons à émettre une réclamation. Vous serez recontactez et si vous êtes éligible, les bons vous serons renvoyés par email directement.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
J'ai envoyé mes coordonnées par message privé il y a 3 semaines comme demandé, toujours aucune nouvelle.
Ma prochaine réclamation sera pour cloturer mon compte. Marre qu'on prenne les clients pour des c*ns.
Bonjour Krenard,
Nous avons en effet reçu vos données et nous vous en remecions.
Toutefois, nous vous avons également invité à émettre une réclamation afin de traiter plus rapidement votre demande.
Nous allons vous envoyer un message privé. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
A bientôt.