En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gecko81
Membre

Offre bons d'achat ISILIS

Bonjour,

J'ai eu il y a 2 mois un encadré sur ma page ING concernant une offre de 80€ en bons d'achats si je versais au minimum 1200€ sur mon compte courant sur une période de 2 mois, ce que j'ai fais.

Mais comment se passe l'envoi des bons d'achats et comment savoir si c'est bien pris en compte ?

Merci

43 RÉPONSES 43
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Offre bons d'achat ISILIS

Bonjour gecko81, logiquement le bon est surement chez isilis. Valable jusuq'au 22. Essayez de vous connecter chez isilis.

Cordialement

douzemille

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

J'ai reçu cette même offre par email.

Je vous copie-colle les CG de cette offre indiquant la méthode d'envoi des bons d'achat :

(1) Offre valable du 28/02/2018 au 31/05/2018 inclus, sous réserve d’un versement minimum de 1200 euros par mois sur votre Compte Courant ING Direct, pendant deux mois consécutifs entre mars 2018 et mai 2018 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). 80 euros TTC offerts sous forme de bons d’achat envoyés par la société ISILIS par email au titulaire du Compte Courant ING Direct, à valoir sur plus de 200 sites partenaires et valables 6 mois à compter de son attribution. Bons d’achat sous forme de codes de 10 à 40 € selon les enseignes partenaires. Un code attribuable par enseigne dans la limite des stocks disponibles (valable hors frais de port). Chaque bon sélectionné́ est valable 1 mois à compter de sa commande sur le site dédié. Bons d’achats envoyés au plus tard le 30/06/2018 suite au constat par ING Direct des conditions de versements précitées.

Offre personnelle et nominative, réservée aux clients titulaires d’un Compte courant ING Direct, personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant. Bons émis par la société ISILIS utilisable plusieurs fois et ne pouvant donner lieu à un remboursement.

gecko81
Membre

Je n'ai pas de compte Isilis, ce n'était pas précisé dan l'offre, il fallait s'inscrire ?

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@gecko81, il ne faut pas s'inscrire. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, un email vous sera envoyé par la société ISILIS.

@Depassage et @douzemille, nous vous remercions pour vos contributions sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

LN69
Visiteur fréquent

Bonjour,
Néanmoins cela devait être fait au 30juin 2018 au plus tard et toujours rien...
Depassage
Contributeur estimé

Tout à fait d'accord avec LN69.

Nous sommes le 4 juillet et aucun email de bons d'achat.

J'espère que l'attente en vaille la chandelle.

Karima-D
Modérateur

Bonjour LN69 et Depassage,

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de vos profils respectifs.

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

Message privé envoyé.

LN69
Visiteur fréquent

Bonjour,
J ai fait de même mais aucun appel... J avais déjà appelé ING il y a deux semaines j en avais alors profite pour leur demander si je pouvais prétendre a ces bons d achat. La réponse avait été positive, je repondais a tous les critères. Elle m avait garanti qu elle mettait bien une mention a mon dossier a ce sujet.
S'il y a un souci avec ISILIS ce serait bien de le dire au lieu de noyer le poisson avec des messages prives ou des promesses de rappel qui ne viennent pas.

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

Me concernant, j'ai bien été contactée ce jour. Contact très agréable, interlocutrice dynamique (je serais tentée de rajouter, comme d'habitude concernant mes contacts avec le service client).

En gros, certains clients, qui ont bien respecté les conditions de l'offre, n'ont pas reçu leurs bons d'achat. Une relance a été faite par ING et un envoi groupé de mails devrait être effectué à la fin de ce mois pour transmettre aux "oubliés" leurs bons d'achat.

J'ai donc été invitée à patienter et à consulter ma boite de réception et également ma boite de spams à la fin du mois, sait-on jamais.

Il n'y aucune urgence, me concernant. Je ne suis pas pressée de sortir des sous de mon porte-monnaie pour dépenser ces bons. Et si les bons d'achat sont bien transmis à la fin de ce mois et que ceux-ci sont utilisables même en cas de promotion, je pourrais toujours profiter des soldes d'été qui se finit le 7 août Smiley clignant de l'œil.

J'espère que les sites sélectionnés pour faire ses achats sont top Cœur.

gecko81
Membre

J'ai bien reçu l'offre mais finalement ce n'est pas du tout intéressant, des bons d'achats de 10€ valables sur quelques sites, hors promotions, soldes, etc ..... 

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@LN69, nous avons tenté de vous joindre sans succès. 

Une réponse vous a donc été adressée par email. 

Depassage
Contributeur estimé

Nous sommes le 1er août et je n'ai rien reçu (j'ai vérifié mes spams également).

Depuis que je suis cliente, il y a eu quelques loupés mais ils se sont toujours ratrapés. Là, c'est ballot.

Je ne vais pas perdre mon temps à contacter le service client pour avoir des bons d'achat de je ne sais quel commerçant.

Je clos mais je n'apprécie pas les fausses promesses Smiley fou

LN69
Visiteur fréquent

Idem,
J ai bien été contactée par le service client après mon message et comme vous, j ai eu comme information que les bons d'achat devaient être reçus avant fin juillet.
Ce n est pas le cas non plus.
Je poste uniquement pour que vous sachiez que vous n etes pas le seul.
Meilleurs auteurs de solution