En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
François78
Visiteur occasionnel

Obligations d'ING Direct en matière de successions - Lent supplice

Bonjour, Puis je avoir une réponse a ma demande de règlement de mon dossier de succession après 4 mois de relances? Pourrait on au moins transférer les actions dont j'ai la responsabilité dans un compte ou je pourrais faire autre chose que regarder les cours des actions chuter comme les feuilles des arbres en automne pendant que vos employés recopient inlassablement leur sempiternelle réponse, sans doute inspirés par Courteline.... Cordialement François
3 RÉPONSES 3
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Obligations d'ING Direct en matière de successions - Lent supplice

Bonjour François78,

 

Nous regrettons d'apprendre cette situation et souhaitons vous apporter notre aide.

 

Pour prendre connaissance de votre dossier et vous contacter, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de François78" puis sur "mes messages privés".

 

A bientôt.

François78
Visiteur occasionnel

Re : Obligations d'ING Direct en matière de successions - Lent supplice

Bonjour Merci d'avoir répondu. Je crois comprendre que cette réponse est disponible sur le site https://communaute.ingdirect.fr/ mais hélas, pas moyen de m'y connecter. Mon identifiant semble être reconnu mais pas mon mot de passe. Je reçois bien un mail de réinitialisation de ce mot de passe mais malgré plusieurs essais hier et aujourd'hui la procédure semble inefficace. Pouvez vous m'aider? Cordialement François Dufoulon
François78
Visiteur occasionnel

Re : Obligations d'ING Direct en matière de successions - Lent supplice

Bon le problème de connexion s'est finalement (mystérieusement) résolu en passant par ce canal (pas de mot de passe demandé). Je vais répondre a la demande qui m'est faite.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).