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Bonjour je viens de faire les démarches pour ouvrir un compte joint j'ai bien reçu le mail de validation d'ouverture de compte , j'ai ensuite recu mes 2 cartes bancaires. Mais je trouve nullepart le code secret pour accéder à mon espace client. Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
attendre que le code arrive par un courrier séparé, mais ne pas attendre plus de quelques jours avant de téléphoner au service client pour faire une réclamation s'il n'est pas arrivé. Normalement les deux courriers (celui de la carte et celui du code) sont envoyés presque simultanément.
C'est une question de sécurité : Il s'agit juste de faire en sorte que quelqu'un qui touverait le courrier du code n'ait pas la carte, ou que quelqu'un qui trouverait la carte n'ait pas le code, alors que s'ils étaient envoyés dans la même enveloppe, et si cette enveloppe se perdait, quelqu'un qui la trouverait aurait à la fois la carte et le code.
attendre que le code arrive par un courrier séparé, mais ne pas attendre plus de quelques jours avant de téléphoner au service client pour faire une réclamation s'il n'est pas arrivé. Normalement les deux courriers (celui de la carte et celui du code) sont envoyés presque simultanément.
C'est une question de sécurité : Il s'agit juste de faire en sorte que quelqu'un qui touverait le courrier du code n'ait pas la carte, ou que quelqu'un qui trouverait la carte n'ait pas le code, alors que s'ils étaient envoyés dans la même enveloppe, et si cette enveloppe se perdait, quelqu'un qui la trouverait aurait à la fois la carte et le code.
merci j'ai reçu mon code secret pour espace client aujourd'hui même.
Bonjour Nicolas1808,
Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client et demander la recréation de votre code secret directement en ligne avec un chargé de clientèle.
Nous vous souhaitons un bon après midi.
Bonjour minotor08,
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.
Votre problème est-il résolu depuis?
Je vous propose de nettoyer votre navigateur en supprimant les cookies, caches et historique de navigation.
Si vous rencontrez de nouveau un problème avec votre code secret, n'hésitez pas à le recréer via votre espace client.
Pour cela, je vous invite à entrer votre identifiant, date de naissance et cliquer sur " vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret".
Bonne journée