En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Où trouver le Code Secret acces espace client

Bonjour je viens de faire les démarches pour ouvrir un compte joint j'ai bien reçu le mail de validation d'ouverture de compte , j'ai ensuite recu mes 2 cartes bancaires. Mais je trouve nullepart le code secret pour accéder à mon espace client. Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Code Secret acces espace client

attendre que le code arrive par un courrier séparé, mais ne pas attendre plus de quelques jours avant de téléphoner au service client pour faire une réclamation s'il n'est pas arrivé. Normalement les deux courriers (celui de la carte et celui du code) sont envoyés presque simultanément.

C'est une question de sécurité : Il s'agit juste de faire en sorte que quelqu'un qui touverait le courrier du code n'ait pas la carte, ou que quelqu'un qui trouverait la carte n'ait pas le code, alors que s'ils étaient envoyés dans la même enveloppe, et si cette enveloppe se perdait, quelqu'un qui la trouverait aurait à la fois la carte et le code.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur d'honneur

attendre que le code arrive par un courrier séparé, mais ne pas attendre plus de quelques jours avant de téléphoner au service client pour faire une réclamation s'il n'est pas arrivé. Normalement les deux courriers (celui de la carte et celui du code) sont envoyés presque simultanément.

C'est une question de sécurité : Il s'agit juste de faire en sorte que quelqu'un qui touverait le courrier du code n'ait pas la carte, ou que quelqu'un qui trouverait la carte n'ait pas le code, alors que s'ils étaient envoyés dans la même enveloppe, et si cette enveloppe se perdait, quelqu'un qui la trouverait aurait à la fois la carte et le code.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

merci j'ai reçu mon code secret pour espace client aujourd'hui même.

Visiteur

Re: Où trouver le Code Secret acces espace client

Bonjour
J'ai reçu ma carte hier mais pas de code d'accès. Je n'ai donc pas accès à mon rib. Y a-t-il moyen de se le procurer par une autre voie ?
Merci
Retraité du Web Café

Re: Où trouver le Code Secret acces espace client

Bonjour Nicolas1808,

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client et demander la recréation de votre code secret directement en ligne avec un chargé de clientèle.

Nous vous souhaitons un bon après midi.

Visiteur fréquent

Re: Re : Code Secret acces espace client

Aussitôt mon nouveau code secret mis en service reconnu bon par vos responsables , dès le jour suivant il n plus valide ! J utilise Google ....?
Modérateur

Re: Re : Code Secret acces espace client

Bonjour minotor08

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse et la gêne occasionnée. 

Votre problème est-il résolu depuis? 

Je vous propose de nettoyer votre navigateur en supprimant les cookies, caches et historique de navigation. 

Si vous rencontrez de nouveau un problème avec votre code secret, n'hésitez pas à le recréer via votre espace client.

Pour cela, je vous invite à entrer votre identifiant, date de naissance et cliquer sur " vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret".

Bonne journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).